Acceptée Demande de dé-ban de Zukiini

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
2 Janvier 2020
Messages
8
Pseudo :
Zukiini (en jeu), Gustav Arh (sur steam)

Steam ID :
STEAM_0:1:164803314

Raison du ban :
"Va en pod sur Tython, se crash et survit, puis se F10 kill et deco"

Qui vous a ban (et quand) ?
le 28/12/2019 par Kolc

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
parce que je n'ai rien fais de tout ça, ce jour là je me suis reco après 2 mois d'absence et je voit que la map n'est pas installée donc je déco, ce matin je regarde et j'ai ça donc ça me pose un certain problème.

Merci d'avoir fait attention a ma demande, j'attend bien sûr une reponse positive du staff, pour le ban (sûrement non intentionel) de Kolc je ne suis pas rencunier du tout (les erreurs ça arrive à tout le monde même aux meilleurs ^_^) et sur ce bon courrage et en espèrant vous croiser en jeu! ^^
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour. Sache que pour ton ban, je te l’ai mis suite à la demande d’une personne de l’administration n’ayant pas les droits. Je ne donnerais donc pas d’avis concernant celle ci.
 
Comète
Inscrit
2 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour. Sache que pour ton ban, je te l’ai mis suite à la demande d’une personne de l’administration n’ayant pas les droits. Je ne donnerais donc pas d’avis concernant celle ci.
la demande est toujours en cours ducoup ^^'
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Alors c'est moi qui ai fait cette demande et effectivement, les circontances étaient très confuses et nous avions alors que toi qui venait de te /kill dans les logs et c'est justement la situation qu'on venait de me décrire donc par manque de preuve contre je suis POUR ton déban et encore dsl de ma part :) .
 
Comète
Inscrit
2 Janvier 2020
Messages
8
Alors c'est moi qui ai fait cette demande et effectivement, les circontances étaient très confuses et nous avions alors que toi qui venait de te /kill dans les logs et c'est justement la situation qu'on venait de me décrire donc par manque de preuve contre je suis POUR ton déban et encore dsl de ma part :) .
La chose que je ne comprend tjr pas c'est pourquoi on aurait vu que c'est moi dans les logs alors que ce jour la je n'ai pas bougé du spawn ?^?
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Et bien s'il ne s'agit que d'une erreur, je suis donc POUR.
Et surtout aussi au vue de ta demande on sent bien que tu n'étais pas le fautif dans l'histoire.
 
Comète
Inscrit
2 Janvier 2020
Messages
8
Pseudo :
Zukiini (en jeu), Gustav Arh (sur steam)

Steam ID :
STEAM_0:1:164803314

Raison du ban :
"Va en pod sur Tython, se crash et survit, puis se F10 kill et deco"

Qui vous a ban (et quand) ?
le 28/12/2019 par Kolc

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
parce que je n'ai rien fais de tout ça, ce jour là je me suis reco après 2 mois d'absence et je voit que la map n'est pas installée donc je déco, ce matin je regarde et j'ai ça donc ça me pose un certain problème.

Merci d'avoir fait attention a ma demande, j'attend bien sûr une reponse positive du staff, pour le ban (sûrement non intentionel) de Kolc je ne suis pas rencunier du tout (les erreurs ça arrive à tout le monde même aux meilleurs ^_^) et sur ce bon courrage et en espèrant vous croiser en jeu! ^^

Etant donné que mon ban se termine dans une heure cette demande de deban n'a plus d'utilité, merci pour votre presence et reaction!
 
Haut