Acceptée Demande de Dé-ban des discord FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Septembre 2018
Messages
28
Pseudo :

Zlarry#6907

Steam ID :

STEAM_1:1:179037216

Raison du ban :

Trash talk

Qui vous a ban (et quand) ?

Dawn , 27/03/2020

Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ?


Bonjour, la raison de ma demande de dé-ban est très simple je pense que mon erreur je l'ai compris.
je n'aurai jamais du me comporte ainsi mais quand quelqu'un fait une fixette sur vous et qu'il vous parle tout le temps mal , n'importe qui perdrai son sens froid.
ça n'excuse en rien mon comportement c'est juste moi qui n'est pas su réagir intelligemment et comme un adulte.
Je tient quand même a m'excusé pour mon comportement et comme on dit " il n'y a que les idiot qui ne reconnaisse pas leurs erreur ".
je tien quand même a signaler que j'ai perdu mon sang froid car en discussion vocal avec Dawn, il me reprochai des chose dont je n'était pas responsable.


merci d avoir lu ma demande
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

Tu reconnais aussi tes tord cela va faire presque 1 an que cela est passé je vais être POUR te laisser revenir sur la communauté
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir Vanley,

Cela va faire pratiquement un an, je suis pour ta demande. J'espère que tu as compris ton erreur et que cela ne se reproduira plus.

Bonne soirée à toi,
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Votre demande est en attente de validation par l'équipe, merci de patientez encore un peu.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, après analyse de ta demande elle à été accepté, je compte sur toi pour donner le meilleur de toi-même et de ne plus manquer de respect à qui que ce soit au sein de la communauté.
Cependant je ne t'ai pas trouver dans les bannissement tu avais quitter la communauté par toi même, c'est ce qu'indique les logs.
1615988177600.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut