Refusée demande de dé-ban discord et en jeux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Mai 2021
Messages
20
Pseudo : atek

Steam ID : STEAM_0:1:421002493

Discord : atek#9631

Raison du ban : menace staff

Qui vous a ban (et quand) ? : sinistrotwitch , le 05/03/2021 à 18H43
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : car à ma connaissance je n'ai pas menacer un staff , car j'ai j'ai pu faire cela je m'en souviendrais alors que là non j'ai rien qui me reviens sur cette menace

Vos motivations : si par malheur j'ai pue menacer un staff ou un joueur bah je tiens à m'excuser et que cela ne sera plus re-produis , et que je mon dé-ban sera une raison de vous prouver que je peux changer , je tiens à coeur cette communauté et me voir bannir ici ça me fait un bizzare les bons comme les mauvais moment que j'ai vécu. certes mes motivations son assez maigre mais comme dit juste au-dessus je ne me souviens pas d'être impliquer dans cette histoire si j'étais impliquer j'aurais expliquer l'histoire en profondeur et fait de motivation plus longue. j'aimerais revenir pour tout simplement jouer sur votre serveur ainsi que de discuter avec des personnes sur le discord.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : pendant mon ban je suis aller sur plusieurs serveurs communautaire pour apprendre à me sociabiliser gérer mes émotions face à quelques situation et bien-sûr pouvoir discuter ETC sans toujours énerver une personne ou l'insulter.


voilà tout ça pour vous dire que je suis prêt personnellement à faire un retour sur votre serveur et montré un autres image que celle que j'ai maintenant. homris tout cela je vous souhaite à tous et à toute une bonne fin de journée ou une bonne journée et peut être à plus tard.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir, si nous te reprochons "menace staff" c'est que ça été le cas merci d'expliquer réellement ce qu'il c'est passer. Autrement ta demande ne sera pas prise au sérieux.
 
Comète
Inscrit
8 Mai 2021
Messages
20
Bonsoir, si nous te reprochons "menace staff" c'est que ça été le cas merci d'expliquer réellement ce qu'il c'est passer. Autrement ta demande ne sera pas prise au sérieux.
bonjour , je peux comprendre mais le problèmes c'est comme j'ai dit je ne m'en souviens plus réellement donc je ne pourrais pas m'expliquer sur ça , et j'aimerais bien m'expliquer réellement mais le problème c'est que je ne m'en souviens plus de cette histoire bonne journée. ( serait t'il possible de faire un entretien vocal pour m'expliquer face à cette situation si tu es d'accord je ne fais que de proposer)
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
8 Mai 2021
Messages
20
je tiens à préciser que j'ai un peux du mal à écrire formuler des phrases ETC bonne soirée.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Atek, je t'avoue être très mitigé pour ta demande. Malheureusement, je n'ai que très peu d'informations sur ta demande et sur la raison exacte de ton bannissement.
Je te conseille de te renseigner d'avantages pour modifier ou refaire une demande plus complète expliquant la raison en disant autre chose que "Je ne sais pas pourquoi".
Pour le moment, je suis CONTRE.
 
Comète
Inscrit
8 Mai 2021
Messages
20
Bonjour à toi Atek, je t'avoue être très mitigé pour ta demande. Malheureusement, je n'ai que très peu d'informations sur ta demande et sur la raison exacte de ton bannissement.
Je te conseille de te renseigner d'avantages pour modifier ou refaire une demande plus complète expliquant la raison en disant autre chose que "Je ne sais pas pourquoi".
Pour le moment, je suis CONTRE.
bonjour à toi _Fire-Ex_ , merci de ta réponse j'ai contacter hier sinistrotwitch l'auteur de mon ban et actuellement je suis en attente d'une réponse je te souhaite une très bonne journée^^
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Ta demande a été refusée par le staff FYU.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut