Acceptée Demande de Dé-Ban discord FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
18 Mars 2020
Messages
4
Pseudo : _Amiko_

Steam ID : STEAM_0:1:513197786

Raison du ban : Troll en support et manquements de respects

Qui vous a ban (et quand) ? Whiipe et Kolc le 27/05/2020


Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ? J'assume les faits qui me sont reprochés, cependant je pense que la sanction n'est pas réellement appropriés à la faute que j'ai commise, je m'explique :

J'ai pris un double warn en plus du warn que j'avais déjà pris pour "Trashtalk" ce qui m'a valu mon bannissement définitif du Discord FYU et j'était dans la liste des joueurs a surveiller plusieurs fois pour la raison de mon premier warn (Trashtalk). Lors du Support j'ai été déplacé du salon Jeu vers le Support sans que l'on me prévienne, ensuite quelqu'un a demandé "Combien êtes vous a devoir être déplacer ?" et la réponse à été de "Trois", j'ai ensuite enchaîné par "On est trois dans la même voiture" afin de signifier que nous sommes 3 à être dans le même problème, je précise qu'a ce moment la aucun d'entre nous ne savais ce que nous faisions dans un channel Support. Ensuite Kolc et Whiipe ce sont mute pendant les trois minutes qui ont suivit nous laissant dans l’incompréhension de la situation, nous avons donc entamer une discussion en attendant qu'ils se démute, au bout de ces trois minutes un membre du salon support à dit que nous n'avions pas que sa à faire d'être en support, je précise que cette personne ce n'est pas moi mais les deux staff présents(Whiipe et Kolc) ont penser que c'était moi. Le Support c'est donc passer, nous avons démenti les accusations qui nous étaient reprocher, ils sont ensuite allé se concerté pendant prés de quinze minutes, quand ils sont revenus ils m'ont dit que j'allais prendre 2 warns et donc prendre mon bannissement du Discord, j'ai donc demandé pourquoi et la raison a été que j'avais troll en support, donc en parlant de la voiture, et qu'ils suspecter que je mente, j'ai donc essayer de m'expliquer et j'ai été kick du Discord pendant que je parler.

J'aimerais cependant pouvoir être dé-ban et prouvé que je ne commettrais plus les mêmes erreurs, mon bannissement du Discord FYU m’empêche actuellement d'aller en support et donc de pouvoir régler les problèmes Roleplay et donc d'effectuer un bon RP, de parler avec la communauté et d'avoir accès aux nouveautés et aux majs du serveur.

Je m'excuse pleinement si mon comportement a été pris pour du "Troll" et du manque de respect, ce n'étais pas fais dans cette optique.


Merci d'avoir lu et bonne journée à vous.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis POUR ton déban, mais tu gardes 2 avertissements.
 
Haut