Refusée Demande de Dé-ban / ggeai

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
8 Août 2021
Messages
2
Pseudo : ggeai / nathan tyger

Steam ID : ID Steam : 76561199045781309

Discord : ggeai#7448

Raison du ban : je ne c'est pas. ses un ban discord .
Et quand je dit que je ne c'est pas ses la vérité.

Qui vous a ban (et quand) ? je ne c'est pas.
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? je ne ses pas

Vos motivations : je joue régulièrement aux serveurt mais pour une résont inconut jai été ban discord.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? tout se que je peut faire ses soutenir les serveurs fyu car je ne c'est pas pourquoi jai été ban discord
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Alors, ta candidature n'est pas dans la bonne section du Forum. Tu dois la faire en communautaire. Deuxièmement je pense que tu peux clairement un peu plus d'impliquer dans celle-ci, elle semble bâclée et remplie de fautes d'orthographe. Je sais que certains problèmes orthographique existent mais n'hésite pas à utiliser un correcteur ou encore à demander de l'aide à autrui. Il faudrait aussi un plus de précision dans ta demande, même si tu en sais pas pourquoi.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour à toi, au vue du peu d'informations fournies, et de la présentation ainsi que le soin apporté, je serais contre ta demande. Personnellement, je n'y vois pas d'effort, donc aucune raison de le retirer.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228

Re bonjour,
Je dirais une chose simple, le mensonge c'est mal. Je suis totalement défavorable à ta demande.



Screenshot_20.png
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonsoir, ça va être simple et efficace comme ta demandé. Contre.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je vais être CONTRE car en effet ta demande est incomplète..
Bonne journée à toi.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande a été refusée car il n'y a aucun effort d'écriture mais tu pourras néanmoins la refaire dans un mois en travaillant ta demande maintenant que tu sais pourquoi tu as été ban discord.

Tu devrais te remettre en question avant de faire une demande de ce genre, je ne demande pas une encyclopédie, mais au minimum que tu assumes tes actes et que tu nous montres que tu as réellement envie de revenir en ayant compris tes erreurs, je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut