Refusée Demande De Dé-ban Rin

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
32

Pseudo :

Rin I Firee

Steam ID :

STEAM_0:1:614227768

Discord :

Firee#0708

Raison du ban :

Double Compte I Cheat

Qui vous a ban (et quand) ? :

Ekage

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Bien, tout d’abord je présenterai bien évidemment mes excuses, que ce soit auprès de vous tous, auprès des fondateurs mais aussi auprès des joueurs à qui j’ai pu causer du tort. Pour ceux qui se demandent j’ai donc effectivement cheaté afin de connaître le nom, le prénom et la vie des joueurs. Cela va maintenant faire plusieurs mois que j’ai été banni avec mon compte principal et j’eu fait à l’époque une demande de débanissement qui avait été refusée.

Entretemps, dans mon impérative envie de jouer au serveur, j’ai créé un compte secondaire et j’ai recommencé un rp. J’avais conscience que ce n’était pas une chose à faire mais j’avais réellement envie de revenir pour jouer et pour montrer que j’ai changé.

Même si ce n’était pas quelque chose à faire, j’ai pu en tirer du bon. Durant mes sessions de jeu avec mon second compte, je n’ai pas reçu un warn ou un ban, je n’ai pas fait d’erreurs quelconque et j’ai toujours proposé du roleplay. Je ne sais dire si c’est un argument valable pour vous, mais sachez que dès lors si je reviens sur les serveurs de la FYU je ne me permettrai plus de les entâcher en utilisant un cheat quel qu’il soit, je ferai en sorte d’embellir le serveur (à petite échelle bien évidemment) en proposant du rp et de l’activité. Bien évidemment des paroles ne valent pas des actes, les seuls actes dont j’ai pu faire part jusqu’à maintenant c’est mon sérieux ainsi que mon application lors de mon retour sur le serveur avec un double compte.

Bien évidemment au final ce double compte a été banni, et j’en exprime maintenant l’envie de vous montrer que je peux définitivement être quelqu’un de juste.

J’en profite pour noter par ailleurs qu’entre temps j’ai rejoint le staff d’un autre gros serveur et que j’y ai prit de la maturité, je sais maintenant ce que c’est de modérer et qu’il est inacceptable de dégrader le travail que fait toute l’équipe en général.

Encore désolé, en espérant que je puisse, à l’avenir, vous montrer ma motivation en jeu.

Vos motivations :

Comme je l’ai dit juste au dessus, j'apprécie venir sur ce serveur, que ce soit pour le roleplay qui y est proposé ou encore pour le constant développement qui y est fait. Rare sont les serveurs qui, aujourd’hui, proposent une aussi bonne qualitée sur Garry’s Mod et je m’en veux réellement (et sans peser mes mots) du tort que j’ai pu causer.

L’envie de me faire déban vient bien évidemment de mon envie de jouer sur le serveur mais aussi de mon envie de prouver que j’ai changé, je n’accepte pas de rester sur une note négative et de montrer une dernière image péjorative de moi même. Voilà pourquoi je suis motivé pour revenir, prouvé que j’ai changé, prouvé que j’ai appris de mes erreurs. J’espère pouvoir reçevoir votre confiance, sachez que je suis disponible pour un entretien vocal si vous avez le moindre doute ou la moindre question, voici mon discord : Firee#0708

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

Alors, déjà ne plus cheater bien évidemment, et au delà de ça je peux, s’il y a besoin, aider le serveur à patch tous les problèmes de cheat, tout ce qui ne vas pas. Tout ce qui peut être exploitable. Je ne sais pas si mon aide peut être la bienvenue mais j’ai les capacités d’aider dans ce domaine là. C’est, pour moi, l’unique moyen de me racheter (en plus de proposer un bon roleplay).​


Autre chose ?

Il faut savoir ducoup que je n’ai pas pris de warn avant de me faire ban pour mon cheat, et sur mon double compte non plus. Je sais que mon temps de jeu n’est pas exceptionnel mais ça peut peut être aider sur votre décision. De même je ne sais pas si c’est à prendre en compte mais j’ai payé sur le serveur pour contribuer à celui-ci, c’est une sorte de preuve de ma motivation.​


image_2021-10-07_202340.png

 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Bonjour, est-ce que tu peut nous donner la date de ton premier ban s'il te plait ?
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je serais POUR ta demande avec un total de 6 warns, tu pourras faire une demande de déwarn par moi.

Cependant à la prochaine erreur cela sera un bannissement sans retour possible.
Je te souhaite une agréable soirée.
 
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
32
Hello,

Je serais POUR ta demande avec un total de 6 warns, tu pourras faire une demande de déwarn par moi.
Cependant à la prochaine erreur cela sera un bannissement sans retour possible.
Je te souhaite une agréable soirée.
Merci Beaucoup pour L'avis donné ! je serais à la hauteur de vos attentes encore merci de m'avoir laissé une chance je tâcherais d'être irréprochable et je comprends parfaitement pour les 6 warns encore Merci ! je vous souhaite une agréable soirée !!
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
32
=
Cheat + Tentative de bypass le ban perm.

Désolé, contre pour moi.
Je comprends parfaitement votre avis ! Même moi j'aurais fait la même chose si je ne connais pas le joueur en question
que se sois de son caractère sa motivations cela peut être une personne aussi qui se cache sous ses mots mais ce qui n'est en aucun cas mon cas
sache aussi que je suis disponible pour un entretien vocal quand il te plaira si tu veux en savoir un peu plus sur moi afin de peut-être changer ton avis !

je te souhaite une excellente soirée !!!
 
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
32
Bonjour, est-ce que tu peut nous donner la date de ton premier ban s'il te plait ?
Bonjour ! Désolé de ne pas vous avoir répondu d'aussi Tôt
en espèrent que vous Avez eut la réponse à votre question par le message de Gabs
je vous souhaite à vous aussi une Excellente soirée !!
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Je suis FAVORABLE , avec donc en contre partie 6 warns pour ne plus réitérer d'erreurs.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis
Défavorable à ta demande, je suis du même avis que Fred

Bonne soirée,
 
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
32
Bonsoir,

Je suis
Défavorable à ta demande, je suis du même avis que Fred

Bonne soirée,
Bonsoir , fred n'as pas répondu mais je vois de quoi tu veut parlée sache que je comprend totalement ton avis
sache aussi que je suis dispo pour un vocal si besoin pour possiblement le changé .

Bonne soirée à toi Okins .
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Après avoir discuter avec Biscuit je suis POUR ton débanissement mais tu auras 6 warn et si tu te fais reban sa sera un ban sans possibilité de deban
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir , fred n'as pas répondu mais je vois de quoi tu veut parlée sache que je comprend totalement ton avis
sache aussi que je suis dispo pour un vocal si besoin pour possiblement le changé .

Bonne soirée à toi Okins .
Je voulais dire Gabs, my bad.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Avec la proposition de Flex et Fred, je rejoins leur avis, je suis donc POUR avec 6 warns à la place.
 
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
32
Bonjour,

Avec la proposition de Flex et Fred, je rejoins leur avis, je suis donc POUR avec 6 warns à la place.
Merci beaucoup pour votre avis donné ! Je tâcherais bien évidemment de ne plus jamais vous décevoir
Je vous souhaite une excellente journée !.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Firee,

On a longuement discuté la dernière fois de ton cas avec Biscuit, j'estime que certes tu mérites d'être débanni mais pas de suite, j'estime que te faire purger un peu plus cette peine au lieu de de rajouter 6 warns sera plus avantageux pour toi afin de te relancer réellement sur le serveur. Je t'invite donc à refaire une demande dans un mois soit mi-novembre. Ta demande est donc
Refusée.
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut