Refusée Demande de Dé-ban ScarZ

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
27
Pseudo : Scarz



Steam ID : STEAM_0:0:91312858
Qui vous a ban (et quand) ? Raison du ban :


I_xTvDrRjZ5HkEhsOklJrrpD742BeQZuuG6mcmakr0c-wFaUm5u9r-poTLTTHtxUNpGJtNNtKySjdLMtr8JOBtOBt1R4A3-XKFSS8FJsXtY_ddHuJ3l4JtdgOM0nABI3xlbAJxDp


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Car je me suis beaucoup investie, j’ai des choses importantes à faire IG, j’ai eu conscience de mon erreur que j’ai pu faire en live twitch . J’ai appris de mon erreur merci a vous le staff .
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir à toi. Avant de te donner mon avis, j'aimerais savoir, comment as tu pu prendre conscience, en moins de 2h ? Sachant, que j'ai pu voir les clips, et tout ce qui va avec. De plus, pourquoi s'emporter autant pour 2j de ban ? Sache, que même si c'est 2j, avec tout les propos, et toutes les actions relevés, je serais totalement CONTRE ton déban.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Affaire staff qui a durée plus de une heure. Et un comportement totalement inadapté. Pas besoin de résumé tout ça.

CONTRE
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

J'étais présent sur ton live, et je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes collègues,
CONTRE
.​
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
@SithWolfs Bonsoir à toi, il n'y a que les membres du Staff qui ont permission de répondre au demandes, merci.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur cependant votre demande est refusée.
 
Haut