Acceptée Demande de dé-ban ( Serveur SWTOR ) d'Ikana

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Juillet 2022
Messages
16
Pseudo : Ikana


Steam ID : STEAM_0:0:475077087


Discord : Mon pseudo discord est : Ika#5087


Raison Du ban : Insultes + Propos Inapproprié


Qui vous a ban ( et quand? ): J'ai été banni par Mino le 17/06/2022


Pourquoi méritez vous d'être déban ? :


Pour commencer , Bonjour/soir aux staffs lisant cette demande j'espère que vous allez bien. Je pense avoir le mérite d'être dé-ban car je faisais de gros efforts que ce soit RP ou HRP parlant ( sachant que IRL j'ai de gros problème de concentration et de contrôle de mes émotions donc j'arrive pas tout le temps à me contrôler , mais vu la sanction que j'ai prise je promet d'être irréprochable et de me contenir au maximum ) , je recevais sans cesse des critiques ( HRP ) due à mon RP , des insultes aussi mais je ne répliquais pas car je me doutais des conséquences qui auraient pu tomber , j'étais un joueur assez actif avant mon bannissement. Pour revenir à mon motif de bannissement , j'ai bien compris la leçon et maintenant je saurais régler les problèmes avec calme , positivé et sans vulgarité.



Vos motivations :


Comme je l'ai mentionné juste au dessus j'étais un jour plutôt actif et ce ban m'a très sincèrement attristé car je jouais que sur ce serveur , de plus si j'aurais pu faire ma demande de dé-ban juste après mon ban je l'aurais fait sans aucune hésitation mais j'ai au moins purgé ma peine de 1 mois , j'ai du attendre 1 semaine après 1 mois car je n'avais plus de casque/micro et j'en ai recommandé un spécialement pour revenir sur le serveur avec grande motivation de prouver aux staffs que j'ai effectivement changé mon comportement mais aussi pour jouer sur ce magnifique serveur que j'aime tant!


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :


J'aurais un bien meilleur comportement , j'utiliserais un bon vocabulaire sans vulgarités. Je ne provoquerais plus aucune altercation comprenant d'autre joueurs et moi même , je serais irréprochable. ( J'ai aussi stipulé plusieurs réponses à cette question juste au dessus , c'est juste que ça serait trop répétitif à mes gouts.)







(Merci d'avoir lu/e ma demande en vous souhaitant bonne fin de journée/soirée à l'équipe du staff!)


(Mino tu voulais voc avec moi juste après ma demande de dé-ban , voilà voilà petit rappel)

je préfère rajouter aussi que je ne suis pas du tout doué pour faire de grand pavé, mais mes phrases sont très sincère


Cordialement , Ikana.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Ikana,

Tu a connu pas mal de période d'activité, ainsi que d'inactivité. Mais ce qui me gène un peu, c'est que en très peu de temps tu a reçu énormément de sanction de la part du staff, des avertissements à l'écris (Chat HRP in game) ainsi qu'oraux en support de la part du staff.

Je suis assez mitigé, mais pourquoi pas te donner une dernière chance de nous prouver que tu peux changer et être un bon joueur RP sans en dépasser les limites. Je suis pour ta demande avec l'application de 5 warns, ou alors une surveillance du staff sur ton cas constante.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
26 Juillet 2022
Messages
16
Bonsoir Leatfood , je te remercie beaucoup pour ta réponse et c'est vrai que j'ai eu plusieurs altercation , mais j'ai remédié à cela et mon comportement à changé, Bonne soirée à toi bg.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Ikana,

Comme l'a dit Leatfood, tu as eu beaucoup de WARN en très peu de temps, néanmoins tout comme Leatfood, je serais d'avis à te laisser une nouvelle chance avec les conditions énoncées ci-dessus. Je serais donc POUR ta demande de débanissement.

Bonne journée,
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Je pense que tout à déjà été dit.

Je suis POUR

Bonne soirée !
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour, ta demande est accepté. Cependant, tu recevra trois warns afin de comptabiliser 4 warns, une erreur et tu sera donc bannis de nouveau pendant une semaine. En espérant que ton comportement est réellement changé. Je te souhaite une bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut