Refusée Demande de dé-ban : Styck

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
14 Novembre 2019
Messages
8
Pseudo :
L'empereur Styck

Steam ID :
STEAM_0:1:195868234

Discord :
styck9308

Raison du ban :
Joue sur le compte d'un tiers pour son Kaggath

Qui vous a ban (et quand) ?
J'ai été banni par l'administrateur "So Peccy", le 24 juin 2023.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Je mériterais d'être déban car je suis membre actif de la communauté depuis avril 2018. Ceci n'est pas nécessairement un argument mais je trouve qu'il est important de préciser que je suis un membre ancien et investis de la FYU. J'ai toujours été quelqu'un qui aime aider les autres et surtout ce qui essaye de progresser dans le SWTOR, ça toujours été quelque chose que je faisais et que je compte continuer.
Je tiens aussi à revenir sur mon bannissement. Je sais que ce que j'ai faits n'est en aucun cas tolérable. Pour ma défense, c'était mon dernier jour avant que je parte en vacances pendant plusieurs mois. Je voulais l'aider, et l'aide que je lui ai donné, je n'ai rien demandé en échange. J'ai faits le choix de l'aider et je me suis fait attraper, j'ai donc assumé la conséquence de mes actes et aussi à m'excusez pour ces derniers
Néanmoins, la FYU est une communauté qui a été présente durant de nombreuses années de ma vie. J'y ai fait des rencontres qui me sont chères et j'ai d'innombrable souvenir sur le SWTOR. Je n'ai jamais été un élément perturbateur au sein de la communauté.
Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à donner. Alors, je compte bien apprendre de mes erreurs et de faire en sorte d'apporter un maximum à la FYU.


Vos motivations :
J'aimerais sincèrement continuer à pouvoir jouer sur les serveurs comme tout le reste de la communauté, continuer de m'investir dans celle ci mais surtout de proposer des scènes qui, je l'espère, plairont aux joueurs avec qui je pourrais faire des scènes. Star Wars est un univers qui me passionne depuis tout petit et pouvoir m'immerger dans un serveur qui simule cet univers a toujours été quelque chose qui me plaît. Alors je voudrais pouvoir y rejouer et surtout de pouvoir créer encore plus de bons souvenirs avec les autres joueurs.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
J'ai des warns qui date de 2019 et de 2020, je ferais les démarches nécessaires pour me les faire enlever. Je me tiendrais au courant des changements des règles et des avancés des joueurs. À présent, ce que j'aimerais améliorer, ça serait mon roleplay et mes interactions avec les autres. Mais surtout, je compte respecter chaque règle et continuer à m'épanouir sur le SWTOR et dans la communauté.


Je tiens à remercier les Staffs qui ont pris le temps de lire ma demande.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Salut,

Peccy t'avais dit de dire la vérité plutôt que de continuer dans ton mensonge , résultat tu as continuer à mentir, ce qui te porte préjudice ici et maintenant

Demande refusée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut