Refusée Demande De Dé-Ban (SWTOR)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
27
Pseudo : Jayma

Steam ID : STEAM_0:1:550621623

Discord : JayMa آمين#0212

Raison du ban : Dégrade une scène pour des raisons HRP + Gros Fail RP + Manque de fairplay conséquent + 5 bans = permaban

Qui vous a ban (et quand) : NDH le 05/01/2023 à 20h47

Contexte :
Avant d'être confronté à la sanction qui m'a été imposée, j'ai été préalablement mis au courant d'une confrontation mortelle qui allait avoir lieu entre deux sorciers dans quelques jours. À l'époque, j'incarnais deux personnages : Thaur'Finn, mon protagoniste principal issu de la caste des assassins, et un vaillant guerrier que j'utilisais pour les moments moins cruciaux. Pour davantage de frissons, j'ai pris la décision d'engager mon personnage secondaire dans un combat mortel en équipe, où nous nous retrouvions à trois contre environ 20 adversaires.
Sincèrement, les membres de l'équipe adverse ont émis le souhait que je participe avec mon personnage principal lors de cette bataille, mais j'ai catégoriquement décliné, car je ne croyais pas que cela aurait une quelconque utilité. La mêlée a commencé et j'ai opté pour l'attaque contre tout individu en mouvement, que ce soit allié ou ennemi. J'en suis même venu à affaiblir considérablement l'un de mes coéquipiers, qui a finalement été victime d'un "RPK void", tandis que l'équipe adverse a éliminé notre atout principal.
Seul face à 15 adversaires, j'ai tenté de prendre la fuite en assaillant le chef de l'équipe adverse dans l'intention de le neutraliser et d'ainsi mettre un terme à la bataille mortelle. Malheureusement, j'ai péri avant d'accomplir cet objectif. Quelques jours plus tard, le combat mortel a été partiellement annulé.
Je me dois de confesser ici que j'ai manqué de fair-play et que j'ai terni le déroulement de cette scène qui aurait pu prendre une tournure différente si je n'étais pas intervenu.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Après une expérience de plus de deux ans en tant que joueur de SWTOR au sein de la FYU, j'ai cumulé plus de 2800 heures de jeu. Cependant, je dois admettre que la majorité de ces heures ont été empreintes de négativité pour ma part. En effet, en raison de fréquentations peu recommandables, j'ai pu donner une image peu flatteuse de moi-même à certains joueurs, notamment aux membres de l'équipe, ce qui a entraîné des avertissements et des sanctions, dont celle qui est en vigueur actuellement.
Je reconnais également avoir fait preuve d'un manque flagrant de maturité. Toutefois, les trois mois de suspension qui m'ont été infligés m'ont permis de prendre du recul et de réfléchir. Ainsi, je nourris désormais l'espoir d'obtenir une ultime chance, tout d'abord au sein du jeu, puis par la suite au sein de la communauté Discord.
En effet, durant cette période de réflexion, j'ai eu l'occasion de méditer sur mes actions et leurs conséquences, tant en solitaire qu'en compagnie d'amis qui, comme moi, sont des joueurs de la FYU. Nous avons tous regretté de ne pas pouvoir jouer ensemble à travers nos personnages à cause de mes erreurs passées.
En conclusion, je tiens à souligner ma pleine conscience que l'acceptation de ma requête constituerait ma dernière chance. Ainsi, je souhaite m'engager à fournir un rôle-play de qualité supérieure au fil du temps et à devenir un joueur exemplaire qui reflète une image plus que positive, aussi bien de ma personne que de la communauté dans son ensemble.

Je nourris le désir profond de me voir octroyer une ultime opportunité, malgré le poids conséquent de mes antécédents, tout comme bien d'autres individus en quête de réhabilitation. En dépit des erreurs passées qui ont émaillé mon parcours, je conserve une lueur d'espoir, celle de pouvoir rectifier le cours des choses et déployer mes efforts pour me réinventer.
Il est indéniable que mes antécédents se parent d'une charge conséquente, teintée de regrets et de remords. Cependant, je m'inscris dans la lignée de ceux qui aspirent à une renaissance, qui aspirent à prouver leur capacité à évoluer et à se transcender au-delà des ombres de leur passé.
Je suis conscient que les portes se sont refermées en raison de mes actes répréhensibles, mais je souhaite humblement solliciter cette ultime opportunité, un sursis bienveillant accordé à ceux qui aspirent à la rédemption. Je suis conscient que cette demande ne peut être accordée à la légère, mais je m'engage à faire preuve de persévérance, de détermination et d'une volonté sans faille pour redorer mon blason.
Comme d'autres âmes en quête de réhabilitation, je m'incline devant cette possibilité de repartir sur de nouvelles bases, d'insuffler un renouveau dans ma vie et de prendre conscience de l'ampleur de mes responsabilités. Je me tourne vers cette dernière chance, non pas dans un élan frivole ou désinvolte, mais animé par un profond désir de me réconcilier avec moi-même, avec mes valeurs et avec ceux qui m'entourent.
J'aspire à travers cette ultime opportunité à prouver ma capacité à changer, à évoluer vers une version améliorée de moi-même. Je souhaite apprendre de mes erreurs passées, en tirer des leçons constructives et forger un chemin empreint de rectitude et d'intégrité. Je suis prêt à assumer les conséquences de mes fautes, mais aussi à déployer tous les efforts nécessaires pour retrouver la voie de l'honnêteté et du respect.
Je vous exhorte donc, avec humilité, à considérer ma demande avec bienveillance et à me donner cette opportunité ultime de reconstruire mon chemin, de redonner un sens à mon existence et de contribuer positivement à la société qui m'entoure. Je suis conscient des défis qui m'attendent, mais je suis déterminé à les affronter avec courage, ténacité et la volonté farouche de devenir la meilleure version de moi-même.
 
Comète
Inscrit
17 Août 2022
Messages
18
Salut Jayma cela va déjà faire un bon bout de temps que tu es banni, je pense que ce délai a pu te laisser réfléchir sur les erreurs que tu as pu commettre, j'ai envie de croire en tes dires donc je suis plutôt POUR, en espérant ne pas regretter cette décision.

Bonne journée a toi !

Jarixt
 
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
27
Salut Jayma cela va déjà faire un bon bout de temps que tu es banni, je pense que ce délai a pu te laisser réfléchir sur les erreurs que tu as pu commettre, j'ai envie de croire en tes dires donc je suis plutôt POUR, en espérant ne pas regretter cette décision.

Bonne journée a toi !
Jarixt

Salut Jarixt ! Merci pour ta réponse favorable !

Bonne journée à toi !
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Jayma,



Tu es gentil, mais tu troll beaucoup, je suis CONTRE.



Le serveur est ouvert depuis des années et prend des directions où le RP se dégrade au fur et à mesure du temps, depuis que tu joues au serveur, à mon goût, tu n'as jamais contribué à l'évolution du RP.
 
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
27
Bonjour Jayma,



Tu es gentil, mais tu troll beaucoup, je suis CONTRE.



Le serveur est ouvert depuis des années et prend des directions où le RP se dégrade au fur et à mesure du temps, depuis que tu joues au serveur, à mon goût, tu n'as jamais contribué à l'évolution du RP.


Bonjour Julbi,

Je tiens tout d'abord à t'exprimer ma gratitude pour ton retour. J'ai justement écrit cette demande afin de démontrer ce qui motive ma requête de réhabilitation est de démontrer tant aux joueurs qu'à la modération du serveur ma capacité à apporter une contribution significative en termes de jeu de rôle, tout en cherchant à me racheter de mes précédents agissements, jugés peu sérieux.
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Salut à toi bg, pour ma part, je ne t'ai presque pas connu en rp. Mais de ce que j'ai lu, tu demandes une ultime chance, or, tu as reçu 5 ban donc 4 chances de pouvoir faire évoluer les choses. Voilà pourquoi je suis contre.
 
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
27
Salut à toi bg, pour ma part, je ne t'ai presque pas connu en rp. Mais de ce que j'ai lu, tu demandes une ultime chance, or, tu as reçu 5 ban donc 4 chances de pouvoir faire évoluer les choses. Voilà pourquoi je suis contre.

Bonjour Paco,

Tu as tout dit, j'ai certes eu des chances auparavant que je n'ai pas saisi dû à une immaturité certaine. C'est pour cette raison que je demande une dernière et ultime chance.
J'insiste réellement sur le fait que, dans l'histoire de la FYU, il y à déjà eu des personnes dans ma situation qui ont reçu cette dernière chance et ont su la saisir, et qui joue encore actuellement et sont actif dans la communauté. J'aimerais faire partis de ces personnes qui ont réussis à saisir cette dernière chance et donc réintégrer la communauté.

Merci pour ton retour.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Votre demande et REFUSER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut