Demande De Dé-Ban (SWTOR)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
27
Pseudo : Jayma

Steam ID : STEAM_0:1:550621623


Discord : JayMa آمين#0212


Raison du ban : Dégrade une scène pour des raisons HRP + Gros Fail RP + Manque de fairplay conséquent + 5 bans = permaban


Qui vous a ban (et quand) : NDH le 05/01/2023 à 20h47

Contexte :
Avant d'être sanctionné, j'ai été prévenu à l'avance d'un affrontement mortel entre deux sorciers qui devait se dérouler dans quelques jours. À l'époque, j'incarnais deux personnages : Thaur'Finn, mon personnage principal issu de la caste des assassins, et un guerrier que j'utilisais pour les moments moins importants. Pour plus de suspense, j'ai décidé d'impliquer mon personnage secondaire dans une bataille en équipe où nous étions trois contre environ 20 adversaires.

Honnêtement, les membres de l'équipe adverse ont souhaité que j'utilise mon personnage principal dans ce combat, mais j'ai catégoriquement refusé car je ne pensais pas que cela serait utile. La bataille a commencé et j'ai attaqué tous les individus en mouvement, qu'ils soient alliés ou ennemis. J'ai même affaibli sérieusement l'un de mes coéquipiers, qui a finalement été victime d'un "RPK void", tandis que l'équipe adverse éliminait notre atout principal.

Seul face à 15 adversaires, j'ai essayé de m'enfuir en attaquant le chef de l'équipe adverse afin de le neutraliser et mettre fin à la bataille mortelle. Malheureusement, j'ai été tué avant d'atteindre cet objectif. Quelques jours plus tard, une partie du combat mortel a été annulée.

Aujourd'hui, je me dois de confesser sincèrement que mon manque de fair-play a terni le déroulement de cette scène épique, qui aurait pu prendre une tournure différente si je n'avais pas intervenu. Je regrette amèrement mes actions impulsives et irresponsables, qui ont non seulement trahi mes coéquipiers, mais aussi altéré l'équité du jeu. J'aurais dû faire preuve de retenue, de respect envers les autres participants et de loyauté envers mes compagnons d'équipe. Mon cœur est lourd de remords, et j'apprends de cette expérience pour devenir un joueur plus respectueux et équitable à l'avenir.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Après une expérience de plus de deux ans en tant que joueur de SWTOR au sein de la FYU, j'ai accumulé plus de 2800 heures de jeu. Cependant, je dois avouer que la plupart de ces heures ont été marquées par une ambiance négative de mon côté. En raison de fréquentations peu recommandables, j'ai pu donner une image peu flatteuse de moi-même à certains joueurs, en particulier aux membres de mon équipe, ce qui a entraîné des avertissements et des sanctions, dot celle qui est en cours actuellement.
Je reconnais également avoir fait preuve d'un manque flagrant de maturité. Cependant, les 7 mois de suspension qui m'ont été infligés m'ont permis de prendre du recul et de réfléchir. Ainsi, j'espère maintenant obtenir une dernière chance, d'abord au sein du jeu, puis ensuite au sein de la communauté Discord.
En effet, pendant cette période de réflexion, j'ai eu l'occasion de méditer sur mes actions et leurs conséquences, que ce soit seul ou en discutant avec des amis qui, comme moi, sont des joueurs de la FYU. Nous avons tous regretté de ne pas pouvoir jouer ensemble avec nos personnages à cause de mes erreurs passées.
En conclusion, je tiens à souligner que je suis pleinement conscient que l'acceptation de ma demande constituerait ma dernière chance. Par conséquent, je m'engage à fournir un jeu de rôle de qualité supérieure au fil du temps et à devenir un joueur exemplaire qui incarne une image plus que positive, non seulement pour moi-même, mais aussi pour l'ensemble de la communauté.

J'aimerais ardemment obtenir une dernière chance malgré le poids de mon passé, tout comme d'autres qui cherchent à se réhabiliter. Malgré les erreurs que j'ai commises dans le passé, j'ai encore espoir de rectifier le tir et de mettre en œuvre les efforts nécessaires pour me réinventer.
Il est indéniable que mon passé est chargé de regrets et de remords. Cependant, je me joins à ceux qui aspirent à une renaissance, qui veulent prouver leur capacité à évoluer et à se dépasser au-delà des erreurs passées.
Je suis conscient que mes actes répréhensibles ont fermé des portes, mais je sollicite humblement cette ultime opportunité, une chance bienveillante accordée à ceux qui aspirent à la rédemption. Je comprends que cette demande ne peut être accordée à la légère, mais je m'engage à faire preuve de persévérance, de détermination et d'une volonté inébranlable pour restaurer ma réputation.
Comme d'autres en quête de réhabilitation, je reconnais cette possibilité de repartir à zéro, de donner un nouvel élan à ma vie et de prendre conscience de mes responsabilités. Je me tourne vers cette dernière chance, non pas de manière légère ou désinvolte, mais avec le profond désir de me réconcilier avec moi-même, mes valeurs et mon entourage.
À travers cette ultime opportunité, je souhaite prouver ma capacité à changer, à évoluer vers une version améliorée de moi-même. J'aspire à tirer des leçons constructives de mes erreurs passées et à tracer un chemin basé sur l'intégrité et l'honnêteté. Je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes, tout en faisant tout mon possible pour retrouver la voie de l'honnêteté et du respect.
Je vous implore donc, avec humilité, de considérer ma demande avec bienveillance et de me donner cette opportunité ultime de reconstruire ma vie, de donner un sens à mon existence et de contribuer positivement à la société qui m'entoure. Je suis conscient des défis qui m'attendent, mais je suis déterminé à les affronter avec courage, ténacité et la volonté farouche de devenir la meilleure version de moi-même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut