Refusée Demande de dé-ban - Youss

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youss

Comète
Inscrit
27 Décembre 2019
Pseudo : Youss

Steam ID : STEAM_0:0:244361069

Discord : 100moins8

Raison du ban : Cheat

Qui vous a ban (et quand) ? : 18/09/2024 par Ukyo

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Je reconnais pleinement que l'utilisation d'un cheat a violé les règles fondamentales du serveur et compromis l'expérience des autres joueurs. C'était une erreur regrettable et une décision que je ne referai plus. J'ai pris du recul et réalisé à quel point ce serveur et cette communauté comptent pour moi. Depuis 2019, la FYU et la Nebula ont étés un endroit où j'ai pu m'évader, me plonger dans l'univers de SWTOR RP et créer des liens avec d'autres passionnés. Mon erreur ne reflète pas la manière dont j'ai habituellement interagi sur le serveur pendant ces années. Je m'excuse sincèrement auprès de toute l'équipe administrative et des joueurs pour avoir trahi la confiance qui m'était accordée. Je mérite une seconde chance parce que je suis prêt à corriger cette faute et à prouver que je peux être un joueur respectueux et engagé. Pour moi, aujourd'hui et ce qui compte le plus, c'est l'immersion roleplay totale et de passer un réel moment de partage sans compromettre l'expérience que vivent les autres. En toute honnêteté, je souhaitais me centrer davantage sur l'IRL donc j'y suis un peu allé en mode "tant pis si je me fais attraper", mais je me rends finalement compte que j'aime beaucoup passer du temps sur votre serveur et que j'aimerais continuer à apporter du roleplay de qualité sans tricher pour du PVP.

Vos motivations :

La FYU ou la Nebula est un espace où j'ai construit de nombreuses heures d'histoires, où j'ai tissé des relations RP (et HRP, que l'on ne se mente pas) enrichissantes et où j'ai participé à des événements mémorables. Depuis mon bannissement, j'ai vraiment ressenti un vide sans cette communauté et j'ai réalisé à quel point ce serveur me tient à cœur. Mon objectif n'est pas simplement de rejouer pour passer du temps, mais de revenir en tant que membre actif, respectueux, et désireux de contribuer à un bon développement du roleplay. SWTOR RP ne se joue que sur votre serveur, les autres n'arrivent clairement pas à la cheville, et je souhaite pouvoir à nouveau y vivre des moments avec des joueurs qui apprécient le roleplay tout autant que moi. Mon désir de revenir est sincère, et je ferai tout pour regagner la confiance de l’équipe.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

Je prends cet incident très au sérieux. Tricher est une pratique que je regrette profondément, car elle va à l'encontre des valeurs que j'aspire à incarner. Pour me réintégrer dans la communauté de manière constructive, je m'engage à adopter un comportement exemplaire, en respectant non seulement les règles, mais aussi en devenant un joueur qui aide les autres à s’immerger pleinement dans le RP. Concrètement, je n'utiliserai plus jamais de cheats ou de logiciels tiers, car je comprends maintenant à quel point cela peut nuire à l'expérience de tous, comme à la mienne étant donné que ça en perd tout son charme. Pour me concentrer sur l'amélioration de mes compétences en RP, je vais également travailler à être plus créatif dans mes interactions. Je reconnais totalement que l'usage d'un cheat compromet totalement les objectifs du serveur qui sont de se connecter pour développer un réel personnage et de passer des moments immersifs et de partager tout cela à tout le monde.

PS : Je veux que cette seconde chance soit un véritable tournant. En revenant, je compte non seulement respecter les règles à la lettre, mais aussi m’investir encore plus dans le RP de manière authentique. Le cheat était une erreur, mais aujourd’hui, j’ai compris que c’est le travail de chacun qui fait la qualité de l’expérience de jeu. Si je suis débanni, mon objectif est d’incarner pleinement mon personnage, de vivre des histoires immersives et de contribuer à l’évolution de la communauté avec un comportement irréprochable. J’ai appris de cette erreur, et j’espère que vous me donnerez l’opportunité de prouver ma bonne foi.

Dernière édition:
Salut Youss, plusieurs éléments jouent en ta défaveur, notamment ton nombre de sanctions et les différentes raisons qui les motivent. Néanmoins, tout le monde a droit à une dernière chance. Tu es un bon joueur RP et, si tu t'en donnes les moyens, tu peux véritablement apporter quelque chose de positif au projet.

Cela dit, sache que si cette chance t'est accordée, ce sera la dernière. Tu devras fournir de réels efforts pour montrer et prouver que tu as compris tes erreurs passées.

Je suis Pour ton retour, en tenant compte de ta capacité à t'investir positivement sur le serveur et du sérieux dont tu peux faire preuve.

Cordialement,

Salut Youss,

Malgré le fait que ta candidature ne soit pas la plus soignée, les motivations sont présentes et la volonté également. Tu es quelqu'un que je connais personnellement depuis quelques années maintenant avec qui je n'ai jamais eu de réel soucis HRP comme RP. Nous avons discuté ensemble en MP autour de cette sanction et tu connais mon avis mais je vais tout de même me répéter.

Je suis donc POUR le retrait de ton bannissement. Si une nouvelle chance t'es laissée, je compte sur toi pour la saisir et ne pas trahir la confiance que t'aurais accordé le Staff.

Cordialement,

Matt - Modérateur SWTOR

Bonsoir à toi,

Je t'informe que ta demande pour retirer ton ban est
REFUSÉE. Au vu de ton ban actuel, nous avons décidé de nous placer en défaveur de ton bannissement, les cheats sont bien évidemment interdit et cela nuit considérablement au serveur. Nous pourrons peut-être changer d'avis dans plusieurs mois, mais cela reste à voir.

Je te souhaites une bonne soirée.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour