Refusée Demande de Dé-Ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Octobre 2020
Messages
8
Pseudo : (Forum ): LWMojito
(STeam) Lenny Brown / LWMojito



Steam ID :https://steamcommunity.com/profiles/76561198106313870/


Raison du ban : Pour troll


Qui vous a ban (et quand) ?
On ma ban il y a une semaine , par le modérateur Midon / tismé


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Voila j'ai fait plusieurs serveur gta5rp WH je ne suis pas le meilleur loin de la mais j'adore le rp . J'ai rejoint le serveur pour rejoindre des amis qui était déjà dessus les F4L . DOnc je les rejoint , en sachant que je savais quel perso faire j ai décidé de faire un perso énervé . En arrivant j'ai commencez a geuler comme un guignol puis a freepunch . Je penser que ce n'était pas un serveur sérieux puis j'ai commencez à continuer mes conneries par de carkill de powergaming , de métagaming rien de cela juste des freepunch . Puis nous somme allez recolter de la weed une personnes ma insulter je lui est dit vien dehors on va regler sa puis on c'est régler dehors , je le couche puis re-rentre à l'intérieur . La personnes que j'ai couché rentre à l'intérieur et me couche avec sa batte de baseball . Dés que je coma le modo me ban en comprenant pas pourquoi . Donc je déco , mais voila maintenant je voulez jouer avec mes collégue mais je suis ban , je vous demande m'excuser et de prendre en considération ma demande de deban . j'ai fait le con , cela ne se reproduira plus vous pouvez me croire , j ai toujours jouer sur un WH et jamais fait de conneries dans plusieur serveurs comme : Flashland , Providencia rp , Vegaworld .... Je peut même voc si vous le souhaiter pour mieux vous expliquer .

Merci
 
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu voir tu as effectivement 1000h de jeu sur FiveM mais avant de répondre à ta demande de Deban j'ai 2 questions :

Dans un premier temps, pourquoi rejoindre un serveur protégé par un mot de passe pour venir troll en pensant que ce dernier n'est pas un serveur sérieux ?

et dans un second temps, tes amis ne troll par donc pourquoi le faire ?
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Pour moi c'est un CONTRE, tu viens sans connaître. C'est WL donc tu dois avoir eu le mot de passe via une personne qui aurai jamais du de le donner. Si tu es passé par là douane on t'a expliquer le serveur donc tu etzit au courant que c'était un serveur full rp.

Pour moi les excuses que tu te donnes sont pas acceptable au vu du système mit en place pour venir sur le serveur.

CONTRE
 
Comète
Inscrit
28 Octobre 2020
Messages
8
Alors bonjour ,
je ne m'enbéterai à faire une demande de déban pour revenir troller sur le serveur . Si je fait une demande déban c est pour revenir jouer sérieux avec ems amis eh non pour troller . oui le MDP on me la donner je vais pas te mentir .
Pour répondre à tes deux questions :
un serveur protéger par un mot de passe ne veut rien dire , je voulais voir déjà les joueurs qui était sur le serveur , pour voir les joueurs comment joué t-il .
pour ta deuxiéme questions : Mes amies ne troll pas je sais trés bien , mais si tu regarde bien mon message je t es expliquer toute l histoire de ceux qui c'est passer , et ce n 'est pas pour du troll mais plus pour du freepunch , je n'est tuer personnes , je n'est aps fait de powergaming , de carkill , je pense ne pas mériter un ban pour sa mais plus un avertissement orale ou su discord , je n'est passer casser les autres joueurs . merci de reprendre considération votre vote
 
Comète
Inscrit
28 Octobre 2020
Messages
8
Aprés ce qui est sur c'est que opui j'aurais pas freepunch mais est ce que cela mérite un ban pour freepunch non je pense pas . Si vouler plus de detail pour se qui passer je peut vous raconter : en arrivant en ville je me dirige au quartier des F4l qui était déja prévue que je les rejoignent , donc j'ivais dans le bg que j'avais fait je faisait un BG asser énervé h24 . Nous sommes partie faire de la weed puis un mec du groupe m'insulte , jdonc je lui dit vien dehors on se régle , je le couche a la loyal puis je re rentre dans la récolte de weed . La personnes que je vien de coucher re rentre dans la récolte de weed avec sa batte puis se met a me coucher par derriére , donc je tombe coma . Le OG en ne sachant pas ceux qui c est apsser me ban juste aprés . Sa c'est ce qui c'est apsser pour ma ban .


Donc voila je n'est troll en aucun cas , et méme pour le freepunch je trouve sa trés leger donc merci de reprendre considération votre vote
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Si le Staff en question t'a ban ce n'est pas pour rien. On est sur un serveur WL, un serveur qui était en Alpha avec mot de passe qu'on t'a passé et que tu n'aurai jamais du avoir déjà de base. A partir de la tu es en tord, puisque si tu étais passé en douane comme tout le monde tu aurai eu un topo de la situation et tu n'aurai pas freepunch comme tu l'a fais.

Tu peux t'en prendre qu'a toi meme d'avoir tenter de contourner le système, on n'a pas de "grille" pour dire "il a fait ça alors warn", c'est celon la gravité, l'action, l'impact, et encore trop de paramètres, c'est le Staff qui gère le problème qui met la sanction. Donc oui "juste pour un freepunch" tu peux prendre un ban, c'est possible.

Ensuite, il faut attendre que le Staff réponde et ne pas mettre des "???", etre Staff c'est du bénévolat, donc quand les autres Staff auront le temps ils répondront.

Bonne journée à toi.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été refusé je ferme le topic. Néanmoins tu pourras la refaire dans 1 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut