Refusée Demande de Dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
4
Pseudo: Garrique

Steam ID : 76561197960287930


Discord : Garrique#2411

Raison du ban : Farm

Qui vous a ban (et quand) : Ekage le 04/05/2021 à 16h26

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :
Dans un premier temps, je ne suis pas un joueur qui insulte ou fait n'importe quoi, n'importe quand, et comme preuve, je n'ai aucun warne ou quoi que ce soit en rapport avec mon comportement. De plus, je suis dans le flou pour cette règle, je voulais prendre rendez-vous avec une personne du staff pour m'expliquer cette règle et ainsi éviter de refaire cette erreur par la suite. Voici 2 questions que je me pose sur cette règle pour illustrer mes propos dits ci-dessus :

-à partir de quand est se considérer comme du farm ?

-Comment faite vous la différence, le feeling ? Ou l'expérience

(question qui rejoint celle du dessus) : pourquoi ne pas warne ou ban ce qui fait AFK et comment faite-vous la différence. Les questions peuvent, vous semblez injurieuse, mais néanmoins, je souhaiterai encore une fois répondre à ces questions et ainsi éviter de refaire la faute. Même si je ne farm pas.


Vos motivations : tout est dit ci-dessus.

Qu'allait faire pour vous améliorer : prendre le temps de réfléchir avant de me connecter, si je me connecte est ce que je reste ? Et ainsi me poser les bonnes questions et réfléchir à la réponse à mes questions pour savoir si cela colle ou pas au règlement ou à la règle.


Je vous demande de recevoir Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations les plus respectueuses.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir,

Nous avons eu l'occasion de parler lors de ton rendez-vous, j'ai répondu à toutes tes questions, la sanction est temporaire et courte, ta demande est
Refusée. Purge ta sanction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut