Acceptée Demande de Dé-Ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
22 Janvier 2021
Messages
12
Pseudo : Gerrard Johnson

Steam ID : STEAM_0:0:552433750

Discord : BorzV95#9577

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) ? FleX_ le 07.11.2020 à 22:49


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir et Bonjour au staff, je refait ma demande de déban suite a ma dernière qui à été refusé, comme je les expliqué dans l'ancienne demande déban, nous étions un groupe d'amis qui avait pour premier but de s'amuser et passer du bon temps sur un serveur qu'on trouvait formidable. Le soir de notre ban, nous étions agités dans la soirée car nous étions tous réunis entre amis et on voulait vraiment s'amuser, c'est pour quoi suite a notre comportement un peu perturbateur, le staff a décidé de nous ban (ce que je comprend totalement), certes nous avions fait une erreur cette soirée la, mais il fallait aussi comprendre que quand on est regroupé entre amis on est souvent déconcentrés et on a envie de passer du bon temps. Je trouve que le comportement que nous avons eu était vraiment désagréable et je m'excuse pour cela, sachant que j'ai fait des belles rencontre sur le serveur et que je commençais vraiment a m'intégrer et avoir une belle aventure. Aussi je n'est qu'un seul warn a mon actif sur le serveur, ce qui prouve que je suis pas la pour troll. Donc pour vous dire que j'aime vraiment ce serveur et que j'ai vraiment envie de revenir, car c'est le seul qui ma marqué dans les serveur SW et que je m'excuse encore une fois auprès du staff.

Vos motivations : Je promet que: je serais exemplaire et respectueux,
je respecterais les règles du rp et le règlement du serveur,
je ferait tout pour m'intégrer au serveur.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Je ne trollerais plus,
j'aurais un comportement irréprochable
je ferait tout pour continuer mon personnage et devenir gardien,
j'aiderais les nouveau joueurs.


Merci d'avoir lue ma demande déban et bonne soirée/journée a vous ;)
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Je ne peux pas forcément te croire sur parole sur ce que tu avances MAIS au vu de ce que tu dis et de ta sois disant prise de conscience et de la date du ban,
je serais
POUR te laisser une seconde chance.

Ne l'utilise pas de manière contre productive
 
Comète
Inscrit
22 Janvier 2021
Messages
12
Hello à toi,
Je ne peux pas forcément te croire sur parole sur ce que tu avances MAIS au vu de ce que tu dis et de ta sois disant prise de conscience et de la date du ban,
je serais
POUR te laisser une seconde chance.

Ne l'utilise pas de manière contre productive
Bonsoir à toi, merci beaucoup d'avoir lue ma demande et d'être en faveur de mon déban, je ferais soin de ne pas décevoir ton choix.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Faire attention à l'effet de groupe et savoir se concentrer sur son RP et non pas sur celui des autres. En attendant, tout le monde a droit à une seconde chance. POUR
 
Comète
Inscrit
22 Janvier 2021
Messages
12
Faire attention à l'effet de groupe et savoir se concentrer sur son RP et non pas sur celui des autres. En attendant, tout le monde a droit à une seconde chance. POUR
Merci beaucoup, et oui je ferais plus attention la prochaine fois.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Le ban datant d'un bon moment déjà et le contexte de celui-ci, je serais favorable à t'accorder une autre chance. Si nous devons par contre en venir à te bannir encore une fois, le retrait de ce ban serait très compliqué voir impossible.
 
Comète
Inscrit
22 Janvier 2021
Messages
12
Salut à toi,
Le ban datant d'un bon moment déjà et le contexte de celui-ci, je serais favorable à t'accorder une autre chance. Si nous devons par contre en venir à te bannir encore une fois, le retrait de ce ban serait très compliqué voir impossible.
Merci beaucoup, je ne recommencerais plus.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Yo,
Je serai
Pour te laisser ta chance.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour,

Je suis FAVORABLE à ta demande de dé-banissement

Bien à toi, Karoun Helpeur SWTOR
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Borz

Je t'annonce que ta demande est
Acceptée au vu des avis généraux du Staff. Tu vas donc avoir une deuxième et dernière chance, ne la gâche pas.
Bonne Journée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut