Acceptée Demande de Dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Juin 2021
Messages
18


logo3.png Demande de Dé-Ban (Horns) logo3.png


Pseudo : Horns

Steam ID :
STEAM_0:0:182386450

Discord : Horns#7120

Raison du ban : Usurpation d'identité

Qui vous a ban (et quand) : Cedi le 13/08/2019

Pourquoi méritez-vous d'être déban :

En toute honnêteté , je n'ai jamais réellement compris la raison de ce ban.

Je recontextualise ; je jouais à l'époque sur un autre serveur Swtor en utilisant le pseudo de "Okins" inrp , bien évidemment je ne me doutais en aucun cas qu'un Administrateur de votre communauté ce nommais pareillement.

De plus, le nom "Okins" est plutôt.. "commun"ce n'est pas un nom inédit. Néanmoins si cela vous a offensé je m'en excuse sincèrement.


Vos motivations :

J'apprécie grandement le serveur, de part mes amies qui m'en parle ou de par les vidéos que j'ai pu observé, je trouve ça réellement dommage, le serveur est excellent et je suis motivé à investir de mon temps dans celui-ci , j'ai beaucoup d'amies qui y jouent alors j'aimerais bien les rejoindre, je suis pas quelqu'un de toxique et j'étais plus jeune lorsque j'ai fais ce que j'ai expliqué plus haut.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez :

Je vais simplement essayer un maximum de trouver des noms "Originaux" et ne pas causé de tort à la communauté , bien à vous !



Mes plus sincère salutations, Horns bonne soirée/bonne journée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-ban
Je te souhaite une bonne journée
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour à toi, la raison du ban est assez "grave", cependant, si ce que tu dis dans les raisons pour lesquelles tu devrais être déban est vrai, alors je serais POUR. Je pense que vu le temps du ban, ça devrait être bon.
 
Comète
Inscrit
16 Juin 2021
Messages
18
Bonjour à toi, la raison du ban est assez "grave", cependant, si ce que tu dis dans les raisons pour lesquelles tu devrais être déban est vrai, alors je serais POUR. Je pense que vu le temps du ban, ça devrait être bon.
Bonjour Kolc

Merci pour ta réponse bonne journée à toi.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir Horns,

Au vu de l'histoire et le temps avec la date je pense que tu peux retourner en effet sur le serveur, sur la communauté. Je pense que maintenant, tu sais ce qu'il ne doit pas être fait. Je suis donc POUR.

Bonne soirée à toi,
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je vais suivre l'avis des autres staff et être POUR.
Bonne journée à toi.
 
Comète
Inscrit
16 Juin 2021
Messages
18
Bonsoir Horns,

Au vu de l'histoire et le temps avec la date je pense que tu peux retourner en effet sur le serveur, sur la communauté. Je pense que maintenant, tu sais ce qu'il ne doit pas être fait. Je suis donc POUR.

Bonne soirée à toi,
Bonsoir Sei'pha,

Je te remercie pour ta réponse bonne soirée à toi
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande a été acceptée, je t'invite à ne plus faire ce genre de chose autrement cela sera définitif. Tu as néanmoins 5 Warns en échange de ton déban global, tu pourras te les faire enlever 1 warn par mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut