Refusée Demande de dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
24 Août 2018
Messages
4
Hier j'ai étais ban. J'étais dans la prison jedi, et donc pour passer le temps je faisais des roulades et je jouet avec mon sabre laser. Deux apprentie sont arrivé et on commencé à m'engeulé. Il ont pris la décision tous de suite après d'appelé un admin. L'admin est arrivé et à tous de suite pris la décision de me ban. J'ai ensuite relancer le serveur pour voir jusqu'à quand j'était ban, et j'ai apris que j'étais ban jusqu'au 13 décembre. Je sais que je n'étais pas tout blanc dans l'histoire mais je trouve cette décision un peu dur quand même, car l'admin n'a pas pris le temps de me demander d'arrêter ou en tout qua n'a pas chercher à parler avec moi. Je n'avais jamais eu de problème avec les admin avant et je trouve même que ses un super serveur comme on en trouve pas. Je donne mes excuses d'avoir fais des bêtises en prison et je ne recomencerais plus avec ma plus grande conviction de revenir sur la FYU bientôt juhyle. PS: sur le serveur je m'appelle débutant Colo. Rectification je viens de voir que j'ai été ban à vie. Aidez-moi svp.
 
Dernière édition:
Astéroide
Inscrit
24 Août 2018
Messages
4
Quel modèle? Je n'ai rien vu mais si il faut que je reface ma demande je referais. Désoler envoyer moi votre modèle ou dite moi ou le trouver et je referais.
 
Haut