Refusée Demande de dé-ban

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhanshizoo

Astéroide
Inscrit
20 Août 2021
Pseudo : zzz

Steam ID : 76561198176687383

Discord : zhanshi

Raison du ban : Groupe HRP / Toxicité / Provocation

Qui vous a ban (et quand) ? : 16/06/24 par Cedi/Polo

Pourquoi méritez vous d'être déban ? : Je pense mériter d’être déban parce que, malgré mes erreurs, j’ai toujours été impliqué dans la communauté et sincèrement investi dans mon rôle. J’ai commis des maladresses, notamment en donnant l’impression de favoriser un ami HRP, mais cela n’a jamais été fait dans le but de nuire ou de déstabiliser le serveur. Mon comportement lors de ma convocation était inapproprié, et je le reconnais pleinement. J’ai réagi de manière émotive à un moment où je me sentais incompris et frustré. Cependant, avec du recul, je comprends que cela n’excuse pas mon attitude, et je suis prêt à me racheter en commençant d'abord par m'excuser à la personne concernée.

Vos motivations : J’ai toujours apprécié jouer sur ce serveur, je tiens donc à souligner à quel point je suis attaché à cet univers et à cette communauté. Ce serveur est pour moi un lieu où je peux m’amuser, m’impliquer dans des intrigues RP et contribuer à enrichir l’expérience des autres joueurs.Ma motivation principale est de retrouver cette endroit auxquelles je tiens et de montrer que je peux être un membre respectueux et constructif. Je suis également prêt à apprendre des erreurs que j’ai commises pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez : Pour m’améliorer, je m’engage à respecter strictement la séparation entre RP et HRP afin d’éviter tout malentendu. Je vais également faire preuve de davantage de patience et de maturité, en particulier dans mes interactions avec l’administration. Je prendrai le temps de réfléchir avant de réagir dans des situations tendues, et si un problème survient, je chercherai à communiquer calmement et respectueusement. Enfin, je veillerai à respecter les règles du serveur en toutes circonstances et à contribuer de manière positive à la communauté.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout. Je reste à votre disposition pour discuter d'avantage de cette situation et répondre à vos questions, si besoin.

Salut Zhanshi, ayant eu vent, et même constaté certains de tes agissements, il est vrai que tu as fait beaucoup de choses qui ont conduit à cette sanction. Aujourd’hui, je pense sincèrement que les gens peuvent changer, et j’espère que tu reviendras sur le serveur avec de bonnes intentions et une vision différente des choses : moins toxique, moins individualiste, etc.

J’espère sincèrement que tout ce que tu exprimes dans cette demande de déban est sincère. Je suis donc Favorable à ta demande de déban.

Cordialement,

Bonjour à toi zhanshi,

Je t'informe que ta demande est
refusé, tu as eu beaucoup de chances mais tu les a toutes gâchés. De ce fait, nous n'accepterons pas ta demande et ce, avant un très long moment.

Bonne soirée à toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour