Refusée Demande de dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
8
Pseudo : Skarzis


Steam ID : STEAM_0:1:240249820

Raison du ban : no pain , hrp , no fear



Qui vous a ban (et quand) ? aujourd'hui le 03/01/2020 la personnes qui ma ban se nomme Kolc


Pourquoi méritez-vous d'être dé ban ? je kiff le serveur je suis un sombre chômeur , et j'ai raté ma scolarité .
je suis donc arriver sur iloom quand tout un coup un groupe de jedi et arrivé pour me faire du sale j'ai donc pris mes jambes a mon coup et j'ai fuit , les malandrin mon poursuivit et mon tuer j'ai donc été ban par la suit pour no pain , hrp , no fear par kolc a la demande de @ShyzuneJet#8073 je suis donc revenue sur mon pc parce-que entre temps je devais aller graille et j'avais bien évidement finie l'action et tout ce qui mes reproche et totalement faux voila voila .....


merci de votre compréhension cordialement .

SVK_Tykaaz
 

Pièces jointes

  • upload_2020-1-3_19-14-47.png
    upload_2020-1-3_19-14-47.png
    481.9 KB · Affichages: 6
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Après la lecture de ta demande de déban et après avoir discuter avec toi j'ai pu voir que tu étais motivé, car on a bien prit une heure à créer ton compte, ce qui prouve dans un cas que tu es sérieux.
Je pense que tu mérites ton débannissement, mais attention à ne pas oublier que c'est un sérious RP et pas Dark RP.

Donc je suis
POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

Et bien laisse moi donner un avis assez rapide rien qu'avec les premiers mots : CONTRE.

- Il n'y a rien de sérieux dans se que tu écrit et ça ce vois que ta demande de dé-banissement est totalement bâclée et que c'est du troll.
- De plus si tu dis être un "Sombre chômeur" et que tu a raté ta scolarité, j'en suis sûr que d'être ban du serveur te fera le plus grand bien étant donné que tu pourra te re-concentrer sur tes études et ta vie professionnelle.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
De base je ne donne pas d’avis t’ayant ban, mais la ta candidature ne donne absolument pas envie de te deban. Tout ce que tu écris est limite du troll, je serais donc totalement CONTRE.
 
Comète
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
6
Excuse moi Kolc mais tout le monde fait des erreurs donc peut importe si il a du mal en orthographe ce n'est pas de sa faute

ça sera un
POUR pour moi
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
CONTRE
Tu n’as pas l’air sérieux et les faits qui te sont reprochés sont assez grave, ta demande est remplie de « blagues », limite du troll.
 
Comète
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
8
moi on ma dit de faire une demande de dé-ban je les fait après , on ne ma pas préciser que je devais la faire de manière sérieuse mais , je vois ici que ce n'est pas l’intention qui compte mes autres chose on me ban une semaine pour no pain no fear hrp alors qui n’y a clairement aucune preuve ces pas parce-que 6454541574 personnes dis la même , chose que ces la putain de vérité sur ce merci de me faire perdre le plaisir de joue sur ce serveur incroyable avec un rp hors du commun.


de + je vois pas pourquoi vous êtes contre car dans tout les cas je ne suis pas ban de manière permanent et je voulais juste joue avant de reprendre les cours.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur cependant votre demande est refusée.
 
Haut