Refusée Demande de Dé-banissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Pseudo : alexdupont21

Steam ID : STEAM_0:1:246128653

Discord : Leandro AKA Vitiate#4741

Raison du ban :
Screenshot_20211009-124200_Chrome.jpgQui vous a ban (et quand) ?
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Après un temps , après avoir grandi j'ai compris que a cette époque je n'étais qu'un enfant qui souhaitais essayer de découvrir de nouvelles choses, les rêves après les films de hackeur m'ont fait pousser des ailes et j'ai cru que en modifiant des lignes des codes sur mon jeu et autres me rendrait superadmin sur n'importe quelle serveur mais c'est faux, cela ne m'as ramené qu'au ban du serveur au quelle j'avais pris goût de jouer. Après ce ban, ne voulant pas assumer mes torts j'ai grugé celui-ci avec un autre compte et le partage familial dont je ne suis pas fière. Mais après mon retour j'ai eu des sanctions comme toute personne mais j'ai pu prouver avoir changer de mentalité et ce n'est qu'après deux ans qu'on découvre cela, j'ai pu beaucoup progresser, montrer ma détermination à vouloir rester sur le serveur et aujourd'hui je ne suis plus l'enfant naïve que j'étais qui croyait pouvoir tout hacker et devenir superadmin sur tout les serveurs, aujourd'hui je comprend vraiment ce que c'est un serveur, comment cela marche et j'aimerais pouvoir avoir une chance de vous le prouver.

Vos motivations : Prouver ma vrai valeur, que je ne suis plus l'enfant naïve que j'étais qui croyait à tout ce qu'on lui disait , qui croyait que en modifiant des lignes de codes il deviendrais superadmin sur n'importe quelle serveur et pourrait administrer dessus. Aujourd'hui je vous demande une chance de vraiment vous le prouver car biensur ma gruge à été découvert ce à quoi je m'attendais, mais j'aimerais pouvoir vous montrer que c'est à grâce à celle-ci que je me suis amélioré, vous pourrez vérifier par vous même, évidemment même avec l'autre compte j'ai eu des sanctions, car je ne suis pas parfait. Mais j'ai pu m'améliorer, devenir un meilleur joueur et une meilleur personne.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?: Si jamais ma demande accepté je reprendrait sur mon autre compte et je vous prouverait que je ne suis plus le même qu'avant que je vais vraiment me donner à fond sur le serveur car c'était mon objectif, vous montrer que vous n'aurez pas eu tort d'accepter celle-ci et aussi vous montrer que je suis vraiment déterminé et motivé à revenir sur le serveur.

Cordialement Leandro

Autre: Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande en espérant vos retours qu'ils soient positifs comme négatifs en vous souhaitant une bonne journée.

ps: Comme le screen juste en dessous vous le prouvera depuis ma gruge j'ai essayer de m'investir sur le serveur et de devenir actif.Screenshot_20211010-061706_Chrome.jpg
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Bonjour, je suis favorable à ton debanissement avec 6 warns.

Il est vrai qu’après être arrive sur ton deuxième compte, tu as joué pendant presque 1 000 heures sans être particulièrement plus turbulent qu’un autre. Cependant, tu as tout de même tenté de frauder le système de ban, et tu as réussi pendant plusieurs warns. Il me semble donc normal qu’on ne te laisse pas revenir sans attendre un comportement exemplaire venant de toi.
 
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Bonjour, je suis favorable à ton debanissement avec 6 warns.

Il est vrai qu’après être arrive sur ton deuxième compte, tu as joué pendant presque 1 000 heures sans être particulièrement plus turbulent qu’un autre. Cependant, tu as tout de même tenté de frauder le système de ban, et tu as réussi pendant plusieurs warns. Il me semble donc normal qu’on ne te laisse pas revenir sans attendre un comportement exemplaire venant de toi.
Salut Crept0, je te remercie pour ta réponse et effectivement c'est compréhensible qu'il faut que j'ai un comportement exemplaire si déban.

En te souhaitant une bonne journée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je serais POUR ta demande, cependant comme la spécifier Crept0 tu prendra 6 warns en retour.
Ainsi à la prochaine erreur tu seras définitivement banni du serveur SWTOR .
Je te souhaite une agréable soirée
 
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Hello,

Je serais POUR ta demande, cependant comme la spécifier Crept0 tu prendra 6 warns en retour.
Ainsi à la prochaine erreur tu seras définitivement banni du serveur SWTOR .
Je te souhaite une agréable soirée
Hey, je te remercie pour ta réponse.

En te souhaitant une bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Je suis
favorable à ta demande, avec l'ajout des warns comme l'a si bien précisé Crepto.

Bonne soirée,
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Je suis du même avis que les autres staff et donc favorable pour te retirer le ban avec la mise en place de 6 warns.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir, avoue avoir grugé et contourné les règles que d'autres joueurs sont forcé de suivre car ils sont réellement investi ou réglo, et doivent par conséquent attendre leurs périodes de bannissement. Je ne comprend pas, même avec 6 warns pour moi après cet aveux de gruge tu mériterai d'être dans la même situation que d'autres joueurs qui ont fauté et on du suivre les règles. Une présentation qui n'est pas travaillé. Ce sera un gros CONTRE pour moi.
 
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Bonsoir, avoue avoir grugé et contourné les règles que d'autres joueurs sont forcé de suivre car ils sont réellement investi ou réglo, et doivent par conséquent attendre leurs périodes de bannissement. Je ne comprend pas, même avec 6 warns pour moi après cet aveux de gruge tu mériterai d'être dans la même situation que d'autres joueurs qui ont fauté et on du suivre les règles. Une présentation qui n'est pas travaillé. Ce sera un gros CONTRE pour moi.
Salut bover, je te remercie pour ta réponse même si celle-ci est défavorable. Je comprend effectivement que l'on doit suivre les règles et aujourd'hui j'assume les conséquences mais c'est aussi car je veut prouver ma vrai valeur envers le serveur et son staff que je fait ma demande.Car effectivement j'ai grugé mais derrière je n'ai pas essayer de mentir sur cette acte, si besoin de plus d'informations je suis disponible en mp discord.

En te souhaitant une bonne soirée cordialement.
 
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Je suis du même avis que bover donc se sera un CONTRE.
Salut funky, je te remercie pour ta réponse même si celle-ci est défavorable.
Si tu souhaite des informations plus en détails mes mp discord sont ouverts.

En te souhaitant une bonne journée Cordialement.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Leandro,

Après examen de ta demande, je suis profondément déçu pendant tout ce temps tu as menti, même moi je viens de traiter les demandes et je n'étais pas au courant de ton cas et j'en suis choqué sachant que tu es quelqu'un que j'apprécie. Je vais être d'avis que comme tous ceux qui ont un double compte tu garderas ton bannissement permanent pour l'instant, je t'annonce donc qu'elle est
Refusée. Tu pourras retenter ta chance dans un mois.
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut