Acceptée Demande de dé-banissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Messages
27
Pseudo : Fab 89

Steam ID : STEAM_0:0:453282621

Discord : Fab 89#2189

Raison du ban : Déco en scène, Fail Rp, No Rp, Ne va pas en Support, 4 Rp traitre

Qui vous a ban (et quand) ? Raptox 25/05/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je souhaite être déban car je voudrais tout d'abord dire que je suis trés clairement et trés sincèrment désolé pour ne pas avoir réfléchit à mon action qui était totalement no rp ce jour la,
car effectivement j'ai déco en scène et j'ai refait une scène rp traitre une 4ème fois. Je tiens donc à m'excuser auprés des joueurs à qui j'ai
fait perdre du temps ainsi qu'au modérateurs qui était présent. De plus j'aurai du me déconnecter plutot que de m'engager dans une scène rp de traitre
J'aurais également du aller en Support sur le Discord plutot que de faire ce que j'ai fait. Je tiens à faire mes excueses les plus sincères enverss tout les joueurs
que j'ai déranger mais aussi comme je l'ai dit les membres du staff présenet à ce moment la.


Vos motivations :

Mes motivations sont tout d'abord de réfléchir avant de m'engager dans une scène rp qui en plus prend du temps mais aussi d'arrêtter d'abuser en ne refaisant plus de rp traitre.
De plus, je ne me déconnecterais plus en pleine action rp car tout simplement je sais que cela ruine le rp et je suis sérieusement désolé et je ne referait plus jamais de déconnection
en scène, j'attendrais qu'une scène se finissent pour ensuite pouvoir me déco librement. Mais également lorsqu'un Modérateur me demandera d'aller en Suuport j'irais immédiatement en support.
Pour finir je tenais également à dire que je respecte sincèrement le serveur de la Fyu ainsi que les joueurs et modérateurs sur le serveur et je ne voulait en aucun cas leur manquer de respect en faisant une action
complètement no rp qui m'a pris du temps et qui à gâcher celui des joueurs, mais aussi d'avoir un meilleur comportement.Je voulais aussi dire que j'aodre ce serveur et faire du roleplay dessus me manque énormément.



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Pour m'amliorer, je vais tout simplement je vais faire du roleplay sérieux comme j'avais l'habitude de faire avant cet incident.Je ne recommencerais plus dutout de rp traitre et je ne quitterais jamais une scène rp
en plein milleu sans attendre qu'elle se finisse mais aussi d'avoir un comportement plus mature et d'une meilleure réflexion sur mes actions roleplay afin de ne plus faire perdre de temps ni même de nuire aux joueurs du serveur mais aussi de donner
une meilleur image de moi même et du serveur en général et aussi d'avoir un comportement beaucup lus mature et beaucoup plus sérieux.

En vous souhaitant une bonne récéption de ma demande de dé-Banissment

Cordialement Fab 89
 
Météore
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
52
Salut, après lecture de ta demande je comprend bien ton envie de revenir sur le serveur. Je suis cependant d'accord à ta réinsertion dans le server seulement avec une épée de Damoclès car ce genre d'agissement n'est pas admissible. Donc plutôt pour avec zéro écart.

Bonne journée.
 
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Bonjour

Après lecture de ta demande de débanissement, mais aussi après le conteste que j'ai pu écouté que tu as fait au pret de NDH, je pense que tu as de vrai motivation, mais, je serai POUR, uniquement si tu resois 6 Warn et que ta maniere de RP soit plus serieuse, de plus que le rp "passif" que tu as pu réaliser avec certain joueur, ne soit plus réaliser.

Bonne soirée à toi
 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Fab,

Je pense que mes collègues ont déjà tout dit. Ce sera donc un POUR avec 6 warns.

Bonne journée,
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir ,

Ta demande est loin d'être respecter cela fait moins de 1 mois que tu a été ban je serait CONTRE le temps que les 1 mois n'ai pas respecter.

Bonne continuations a toi !!!!
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Demande Accepté. tu recevra 6 warns.

Je ferme ce topic
╚══════════════════════════════════════════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut