Refusée Demande de dé-bannisement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
12 Novembre 2020
Messages
4
Pseudo : Yass/ inrp: Yaz


Steam ID :STEAM_0:0:426445566


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? FleX/07.11.2020 22:47


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Moi et mes potes on été banni pour "Troll". Donc c'est pour ça que je
conteste le ban car c'est un ban abusive, je vais ducoup mettre le
contexte en place: j'étais secteur 2 avec des amis et tout un coup un
supérieur viens nous voir pour nous engueuler alors qu'on a rien fait et
nous demande daller en salle de méditation nous acceptons a
contre-coeur, par la suite on médite et on nous dit que si on le voulait
on pouvait sortir car sa faisait 10~-20 minutes qu'on était dans la
salle donc je me lève et mon dit que je vais me faire rétrograder donc
je conteste (inrp) et je me fais ban pour troll et mes amis qui eux ne
parlait pas se font ban aussi ,donc je contacte le staff
qui ma ban sur discord pour parler et il me dit qu'il n'est pas ouvert a
la discussion, ducoup on met 1h pour contacter un staff qui veut bien
nous prendre et on parle avec les staffs sauf que je me fais exclure
sans aucune raison mon discord: Yass#7188 pour plus de
détaille
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonsoir à toi,
Tu as été banni toi et tes amis pour plusieurs raisons :

- Comportement inapproprié
- Vous avez été mis dans " Joueur à surveiller " deux semaines avant votre sanction par Kurama avec : Possible Troll ( Effet de groupe ) qui s'est avéré être clément.
- Vous n'avez en aucun cas respecté le RP ni même vos supérieurs, vous étiez ingérables.
- Votre langage était plus qu'inapproprié pour un SeriousRP
- Vous jouiez à cache-cache dans la salle de méditation.
- Malgré plusieurs rappel à l'ordre in rp et HRP rien n'a changé
- En support : " Revoyez vos modos "
- Vous étiez totalement dans le dénis de vos actions sans aucune prise de responsabilité de votre part.


Je pense avoir cité bien assez de raisons qui ont fait que je vous ai attribué un bannissement, en plus de cela, le délai de la demande n'est pas respecté ( qui est de 1 mois pour les bannissements permanents ).
Même dans ta demande, tu es vague sur les actions et efface pratiquement 45 minutes de Non-Roleplay, qui a été vu par de nombreux joueurs et joueuses.

Ce sera donc un CONTRE définitif.
 
Astéroide
Inscrit
12 Novembre 2020
Messages
4
- Malgré plusieurs rappel à l'ordre in rp et HRP rien n'a changé : a aucun moment on nous a donner de rappel a l'ordre surtout que c'est la première fois qu'on te croise.
- En support : " Revoyez vos modos ":J'aimerais bien le rec au moment ou j'ai dis sa sachant que j'ai été exclue du channel et aussi de l'attente support.
- Vous étiez totalement dans le dénis de vos actions sans aucune prise de responsabilité de votre part.: J'ai pas vraiment compris le sens de ta phrase.
- Comportement inapproprié: a aucun moment on ma expliqué les erreurs que j'ai fais et ducoup pour 10ème fois j'aimerais bien en discuter sans me faire exclure du channel.
- Vous avez été mis dans " Joueur à surveiller " deux semaines avant votre sanction par Kurama avec : Possible Troll ( Effet de groupe ) qui s'est avéré être clément."Possible Troll" selon moi rien est confirmer donc ton ban était dans le doute sa ta pas empêché de nous ban.
- Vous n'avez en aucun cas respecté le RP ni même vos supérieurs, vous étiez ingérables: Détaille moi cette idée s'il te plait.
- Votre langage était plus qu'inapproprié pour un SeriousRP:Selon toi qu'elles étaient les mots prononcé inrp qui n'ont pas étaient pas rp.
- Vous jouiez à cache-cache dans la salle de méditation:C'est vrai que se mettre aux milieux de la salle est méditer sa équivaut a se cacher...
"Même dans ta demande, tu es vague sur les actions et efface pratiquement 45 minutes de Non-Roleplay, qui a été vu par de nombreux joueurs et joueuses.":Heureusement que tu as lue ma demande en entière peut-être as-tu oublié que j'ai mis mon discord avec directement de suite "pour plus de
détaille".
Bref tout ça pour dire qu'on pourrait régler se problème en vocal ensemble comme 2 personnes civilisée sans se faire exclure mais bon tu n'as pas l'air de vouloir parler c'est juste immature de ta part.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, au vu de ce que j'avais vu, je vais être CONTRE cependant, ce n'est pas mon avis définitif.
J'attend de voir si d'autres staff ont des avis différent.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
- Malgré plusieurs rappel à l'ordre in rp et HRP rien n'a changé : a aucun moment on nous a donner de rappel a l'ordre surtout que c'est la première fois qu'on te croise.
- En support : " Revoyez vos modos ":J'aimerais bien le rec au moment ou j'ai dis sa sachant que j'ai été exclue du channel et aussi de l'attente support.
- Vous étiez totalement dans le dénis de vos actions sans aucune prise de responsabilité de votre part.: J'ai pas vraiment compris le sens de ta phrase.
- Comportement inapproprié: a aucun moment on ma expliqué les erreurs que j'ai fais et ducoup pour 10ème fois j'aimerais bien en discuter sans me faire exclure du channel.
- Vous avez été mis dans " Joueur à surveiller " deux semaines avant votre sanction par Kurama avec : Possible Troll ( Effet de groupe ) qui s'est avéré être clément."Possible Troll" selon moi rien est confirmer donc ton ban était dans le doute sa ta pas empêché de nous ban.
- Vous n'avez en aucun cas respecté le RP ni même vos supérieurs, vous étiez ingérables: Détaille moi cette idée s'il te plait.
- Votre langage était plus qu'inapproprié pour un SeriousRP:Selon toi qu'elles étaient les mots prononcé inrp qui n'ont pas étaient pas rp.
- Vous jouiez à cache-cache dans la salle de méditation:C'est vrai que se mettre aux milieux de la salle est méditer sa équivaut a se cacher...
"Même dans ta demande, tu es vague sur les actions et efface pratiquement 45 minutes de Non-Roleplay, qui a été vu par de nombreux joueurs et joueuses.":Heureusement que tu as lue ma demande en entière peut-être as-tu oublié que j'ai mis mon discord avec directement de suite "pour plus de
détaille".
Bref tout ça pour dire qu'on pourrait régler se problème en vocal ensemble comme 2 personnes civilisée sans se faire exclure mais bon tu n'as pas l'air de vouloir parler c'est juste immature de ta part.


1 ) Rick ( STAFF ) et Centurion ( JOUEUR ) vous on fait des rappels à l'ordre et moi de même en RP ; en (( et enfin en //

2 ) Ton ami dont je n'ai plus le pseudo l'a dit, tu étais présent, et tu as bien rigolé, donc, confirmant ses dires. C'est d'ailleurs après ça que Fred vous as kick du support.

3 ) Dans le dénis, c'est à dire que vous n'assumiez aucun fait qui vous étais reproché, surtout que 3 témoignages sont venues contre vous 30 minutes avant votre venue en support.

4 ) Vous vous êtes fait exclure par Fred, car à part rabâcher la même chose sans argument constructifs, et des petits ricanements en fond il n'y avait rien.

5 ) J'ai discuté avec Kurama de votre présence dans " Joueur à surveiller " et m'a bien dit : " J'ai étais clément avec eux jte dis pas " , et donc si des joueurs sont dans joueurs à surveiller ce n'est absolument pas pour rien.

6 ) Que ce soit dans n'importe qu'elle faction il y a une notion de FearRP, vous devez respecter vos supérieurs. Vous ne l'avez absolument pas respecté toi et tes amis.

7 ) " Téma " ; " Il est fou lui " ; " Casse la tête " , etc...

8 ) Centurion est venu nous voir en support : " Il joue à cache-cache ils sont intenables on dirait des enfants "

9 ) Que ce soit avec plus de détail ou pas, je sais très bien ce qu'il s'est passé, d'autres STAFF étaient présent et le confirme et l'ont confirmé.

10 ) Le principe d'une personne civilisée est qu'il adresse un respect à la personne qu'il a en face de lui, vous étiez venu le rire à la bouche, sans arguments constructifs et aucune responsabilité de votre part, ni d'écoute. J'appelle ça de l'enfantillage, donc avant de parler d'immaturité, revoit ton comportement en support et ta manière de parler.

Bonne journée à toi.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Au vue de l'argumentation de FleX je vais être CONTRE.
Une demande de dé-ban est la pour expliquer les faits de A à Z, et même dires ses regrets si il y en as..
Si je comprends bien tu aurais en plus oublié certains passages.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Mes respects novices du déban.

Vous avez commis des faits non toléré dans l'enceinte des académies, de plus vous faite preuves de mauvaises fois face au faits. Ce sera un
CONTRE formel.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois.

 
Haut