Acceptée Demande de dé bannissement serveur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Février 2021
Messages
6
Pseudo :


Solaris


Steam ID :


STEAM_0:0:450021827


Raison du ban :


on t'avais prévenue, beaucoup trop de Warn


Qui vous a ban (et quand) ?


Okins ma ban le 10.11.2018 a 19:35


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Et bien je pense que cela fait suffisamment longtemps que je suis ban (ca fait quand même presque 3ans xD), je pense avoir prit conscience de mes erreur du passé d'autant plus que je commencer a peine GMOD donc je n'avais encore aucune notion de RP ou de respect, maintenant me voila plus âgé, plus mature et plus déterminé e faire de bonne chose, c'est pourquoi je demande au staff de ce serveur de m'octroyer le permission d'être débanni...


J'ai conscience que j'avais fait beaucoup d'erreur et maintenant je ne les ferais plus.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ceci.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date et des explications, je suis POUR ton dé-bannissement, en espérant ne plus avoir à te reprendre.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Avec un peu plus de 2 ans de ban, je pense que tu peux retrouver une chance. POUR.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour, Bonsoir,

Depuis 2 ans, tu mérite certainement un dé-bannissement. Je vais être POUR.

Bon jeu et bonne journée/soirée !

Cordialement, Kurama.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir ta demande à été accepté, cependant tu as déjà eu beaucoup trop de ban tu vas donc recevoir 6 Warns en échange et si il y à la moindre erreur de ta part l'aventure s'arrêtera pour toi malheureusement, j'espère que cette dernière chance t'ouvrira les yeux. Je ferme le topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut