Refusée Demande de dé-bannissement Terak

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
21 Novembre 2020
Messages
20
Pseudo : Terak


Steam ID : STEAM_0:0:193630733


Raison du ban : Troll , RPQ



Qui vous a ban (et quand) ? Dawn Responsable Serveur [20/04/20] 7 mois.



Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

J'ai étais ban il y'a 7 mois sur votre serveur pour les raisons suivante : Troll , RPQ Je n'est rien a dire par rapport a la premier raison de mon banne: Troll . C'est vrai que je ne suis pas du tout le plus sérieux loin de la!

On m'accuse d'avoir RPQ avec une civil et de l'avoir violé 2 fois de suite. Suite a des message mp discord , je parvient a récupéré le discord de la civil qui aurait dit que je l'avais "violé" .Sauf qu'elle me dit complètement que c'est faux et quand aucun cas on a RPQ ou je ne sais quoi (mp discord qui prouve). On ne ma en aucun montré les preuves rien. Je pense que cela a été inventée afin que je prenne en IG , pas en OOC. Mais Malheureusement je pense que c'est fausses informations sont la cause principal de mon ban perm. Merci bonne soirée a vous. Je pense avoir eux le temps de prendre beaucoup de recule cela fait presque 1 an que je suis bannis de la FYU.
Preuve MP Discord :





Je me suis dirigé donc vers le support avec la civil en question , mais on ma dit de poster une demande de dé-bannissement.

Ce que j'ai fait par la suite mais malheureusement les nombreuse demande ont été refusé suite a mon comportements inadmissible pour un serveur tel que la FYU.

Je sais que j'ai fait des erreurs au paravents

PS: Je peux encore approfondir mes dires par rapport a se sujet si c'est nécessaire.

Mais sa me tiens a coeur , car j'apprécie fortement se serveur en question j'entreprend de gros projets avec plusieurs personnes , Afin de joué dans un contexte Full RP.

Le Bannissement date du 20/04 , je pense avoir suffisamment murie j'ai prit beaucoup de recule par rapport a mon bannissement j'ai eu le temps de réfléchir et je peux vous assurer que j'ai changer.

Je pense pouvoir avoir une dernière chance si vous me le permettez afin de vous montrez que je suis totalement apte a RP correctement.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut,

Sache que les Responsables Serveur ont des logs plus poussé que ceux des modérateurs, si Dawn ta ban c'est pour une bonne raison, il as peut-être bien vue dans les logs des messages qui ont surement du faire référence à du RPQ. Cependant tu as Troll par la même occasion, mais je pense que depuis 7 mois tu as surement du comprendre l'erreur et à mon avis tu as le droit à une seconde chance.
POUR.
A ne pas recommencer.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,

Je suis du même avis que mon collègue, tu a reçu un warn sûrement pour de bonne raison mais au vu de ta dernière sanction datant je suis POUR .
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
Dawn t'a warn pour de bonnes raisons et je pense que ce dernier est justifié, CONTRE.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Mes respects à toi novice du déban, l'archiviste t'a expulsé en bordure extérieurs pour des actes horrible, cependant dans mon jour clémence je t'accorde une chance de ne pas nous décevoir, je vais t'accorder mon POUR en attendant que les membres du Conseil vote pour ta sentence.
 
Haut