Refusée Demande de Dé-bannissement :

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
21 Février 2020
Messages
32
Bonjour ou Bonsoir :


Pseudo :
SentinelTwitchFR


Steam ID : :https://steamcommunity.com/profiles/76561198272493940/edit


Raison du ban : Déco après qu’on l’appelle en support 3 fois en 2 jours + no fear 3 fois en 2 jours .


Qui vous a ban (et quand) ?

Modérateur : Jean Merkmoude

Date de Bannissement : 21/02/2020 a 16H36

Date de Dé-bannissement : 28/02/2020 a 16H36


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Bien , pour commencer je déco après que l’on m’appelle 3 fois support , je n’ai clairement et je vous le dit pas vu de message m’appellent , pour je vienne Discord .
Et pourquoi en deux jours ?
Le 20 aucun Modérateur / Joueur ma appeler support .
Et pour le No Fear 3 Fois je suis perdu , j’aurai peut être No Fear cette après Midi mais qu’une fois et c’était pour moi assez RolePlay de ma part , alors peut être que cela mérite un Warn .
Mais je n’ai aucunement No Fear Rp 3 fois en 2 Jours .
Je demande un Déban car j’apprécie beaucoup le serveur , j’y joue presque H24 , et aujourd’hui je prend un Ban d’une semaine que je n’arrive pas a comprendre , si j’ai vraiment fait des fautes de Rp pourquoi ne pas m’envoyer un message privé pour que je m’explique et surtout pour que je comprennent se qui m’est reproché .




Merci d’avoir lu , Bonne journée .

21/02/2020
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

J'attends que Jason (Jean Merkmoude) réponde afin qu'on puisse avoir l'histoire complète avant de donner mon avis.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
En deux jour, trois plaintes de joueurs (dova et seipha notamment) qui se sont plaints et, drôle de coïncidence tout de même mais, dans les 2-3 min qui suivent le message en ooc sur le serv qui te demande de venir support, tu déco et ce, trois fois en deux jours donc non, ceci n'est plus une coïncidence.
 
Inscrit
21 Février 2020
Messages
32
Vous parlez bien d'hier ? Si oui cela est quand même bizarre , hier j'ai jouer presque exclusivement civil , et avec un Jedi au rang d'apprenti donc j'aimerais juste savoir de quoi vous parler .
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

CONTRE pour ma part, tu a été bannis hier, je pense que tu peut attendre le jour ou tu sera un-ban.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, même avis que Kadiozze, demande un peu tôt. Et vu les raisons données par Jason, je suis CONTRE. De plus, ce n’est pas un ban définitif, donc à la limite tu peux attendre la fin du ban.
 
Inscrit
21 Février 2020
Messages
32
Bonjour, même avis que Kadiozze, demande un peu tôt. Et vu les raisons données par Jason, je suis CONTRE. De plus, ce n’est pas un ban définitif, donc à la limite tu peux attendre la fin du ban.
Oui je peut attendre , mais de 1 je n'est pas trop compris a quoi est du le ban et 2 je pensais pouvoir profiter du serveur en vue des vacances mais la c'est rater .
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
J'attend plus de réponse des staffs
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande de dé bannissement , une fois par mois
 
Haut