Refusée Demande de Dé-Bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
20 Février 2021
Messages
10
Pseudo : RYU-SAMA

Steam ID : STEAM_0:1:421726186

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) ? : Scott m'as banni à vie le 10/02/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?: J'ai été victime d'hrp le mercredi 10 février à 20h15, pour vous resituer le contexte, j'ai été tué par un Sith (je ne sais pas qu'elle grade il avait mais était surement élevé) dans un rp totalement légitime, je méritais de mourir parce que je n'avais pas assez respecté le Sith en question, ça je le conçois. Mais après ma mort, donc quand j'ai respawn j'ai été agressé par un autres Sith (à rang élevé) duquel je ne connais pas le pseudo, il m'as dit je cite <<C'est toi le petit con qui n'arrête pas de manquer de respect à t'es supérieur, petit connard>> J'ai bien évidement réagi a ces provocations hrp en disant à mon tour, je cite <<Il me veut quoi le mec qui hrp>>. A la suite de ces actions j'ai été menotté par cette même personne qui avait hrp pendant près de 1h et 45 minutes à peu près (ce fut très long !).Il m'as bandés les yeux ce qui fait que je ne voyais rien ( le bandage des yeux avait duré 30 minutes minimum je vous raconte pas l'ennuie et l'injustice ressenti). Par la suite j'ai était harcelé par un autre Sith qui me posé des questions à répétions sur Stars Wars et à qui je lui faisait comprendre que je que m'en foutait ( de manière poli bien évidement). Ensuite il y a 2 Acolytes qui ont foncé dans ma cellule ( je ne l'es connais pas) pour tenter de me libérer ( je n'avais rien demandé a personne) Après avoir vécu les pires atrocités pendant près de 1h et 45 minutes je ne voulais que sortir et afin de me faire démenotté par une personne qui serait sérieuse et responsable. Malheureusement à ce moment précis, dans la hâte et la panique de la situation je suppose que <<Scott>> à du me mettre dans le même panier que les 2 trolleurs qui m'avait libéré...

Je demande par conséquent à être dé-banni, je ne reproche rien a l'admin qui ma ban (évidement), cependant je n'ai rien à me reprocher concernant le troll

Cordialement

-RyuLaD
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je t'invite à nous présenter des preuves de ce que tu nous avance. Je ne peux pas te croire sur parole d'autant plus que le "Ce bon vieux Scott" est, je trouve, très inaproprié ici sachant que tu as 10 heures sur le serveur et cela métonnerait fortement que Scott soit une de tes anciennes connaissance. CONTRE par manque de preuve.
 
Comète
Inscrit
20 Février 2021
Messages
10
Je t'invite à nous présenter des preuves de ce que tu nous avance. Je ne peux pas te croire sur parole d'autant plus que le "Ce bon vieux Scott" est, je trouve, très inapproprié ici sachant que tu as 10 heures sur le serveur et cela m'étonnerait fortement que Scott soit une de tes anciennes connaissance. CONTRE par manque de preuve.


Oui tu as raison, je m'excuse à Scott personnellement pour cette ce ton Familier alors que je ne le connais pas.
J'ai pas de preuve a proprement parlé surtout qu'au moment du hrp, il y avaient énormément de monde qui était présent (une sorte d'émeute pour donner une image), mais dans tout les cas je laisse tomber le fait de me plaindre du hrp (au fond c'est pas grave). J'aimerai ainsi partir sur de nouvel base, j'ai un REC si vous voulez ( que je peux vous envoyé par MediaFire ) mais il n'y a aucun son.
Je répète que je veux simplement me faire déban, je suis passé à autre chose.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour, Bonsoir,

"Ce bon vieux Scott" n'a pas à avoir lieu dans une demande de Dé-ban/Dé-warn, juste Scott suffit.
Le Délai n'est pas respecté (1 mois).
Répondre au HRP par du HRP ne fait pas bon ménage, il ta peut-être mis dans le lot, cela peut arriver.

Je vais être CONTRE, en attente de la version de Scott.

Bon je et bonne journée/soirée à toi !

Coridalement, Kurama.
 
Comète
Inscrit
20 Février 2021
Messages
10
Je n'ai pas était mis au courant d'une quelconque date de délai, et j'ai moi même dis qu'il m'avait peut être mis dans le lot c'est bien ce que j'ai dis.
Je me suis aussi excusé pour avoir parlé de façon familière mais je comprend tas décision
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Le délais est inscrit dans le modèle, vous avez le droit à une demande par mois, il faut donc attendre un mois après la sanction également.

Je suis également CONTRE pour les raisons citées plus haut.

Cordialement, BeekMan.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir ta demande à été refusé pour les raisons citées plus haut. Je t'invite néanmoins à faire ta demande dans 1 mois. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut