Acceptée Demande de dé- bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
20 Février 2021
Messages
10
Pseudo :

RYU-SAMA

Steam ID :

STEAM_0:1:421726186

Discord :

Ryu-Sama#6109

Raison du ban :

Troll

Qui vous a ban (et quand) ?

Je me suis fait bannir par Scott ( Tyler Brooks ) le 10 février 2021 à 21h15 ( 10/02/2021 )

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonsoir, cela fait maintenant environ 3 mois que j'ai été bannie, quelques temps après j'ai arrêter les jeux vidéo, j'ai pu méditer sur mon comportement qui était plus où moins toxique en tant que joueur de garry's mod. . Cela fait maintenant quelques jours que je rejoue de temps à autres au jeux vidéos et notamment à garry's mod. Je me suis rappeler à qu'elle point je mettais amuser sur ce serveur mais aussi à quel point j'avais était toxique dans certaine situation,, de mon ancien manque de maturité, des insultes gratuite, certaines que je ne pensais même pas, je ne peut les effacer c'est sûr et certain mais je souhaite une dernière chance, pour pouvoir montrer les changements que j'ai pu avoir. En effet je n'ai quasiment plus de souvenir de pourquoi je mettais fait bannir, j'espère mériter le dé-bannissement et m'intégrer de nouveau à la communauté.

Vos motivations :

Mes motivations de dé-bannissement sont que, dans un premier temps je suis extrêmement motivé à rejouer sur le serveur, voir de nouveaux joueur et m'amuser comme à l'époque. De nouveau m'investir dans le serveur bien que je n'ai pas de grade élevé et être en bon terme avec

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour améliorer mon comportement je souhaite évidement arrêter mon excès de comportement ou encore respecter la hiérarchie et la communauté en générale.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour, ta demande a été déplacé dans la bonne catégorie.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour,

Je suis Pour ta demande.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,

Vu que Scott ne peut plus temoigner de tes actes, je vais te laisser une chance et etre Pour,

Bonne soirée,
Gabs
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Ryu,

Je suis FAVORABLE à ton débanissement.

Bien à toi, Karoun Helpeur SWTOR
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Je serais d'avis de te laisser une deuxième et dernière chance

POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut