Acceptée Demande de Dé-Bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
12 Février 2021
Messages
10
Pseudo : SaD Aunix

Steam ID : STEAM_0:1:197670619

Discord : SaD Aunix#3916

Raison du ban : Soundboard

Qui vous a ban (et quand) ? Rick // Manu Gomes et c'était le 04/06/2020 à 13h59.

Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ?
Je pense méritez d'êtes dé-ban parce que cela fait déjà 2 ans que je suis ban du serveur, durant ces années de ban j'ai murie, grandi et gagnez en maturité ce qui ma fait réfléchir à mes actions et m'a beaucoup fait regretter.

Vos motivations :
Mes motivations pour êtres dé-ban sont assez simple, tout d'abord même après 2 ans je regrette toujours mes actes et je pense sincèrement que ma mentalité d'avant était encore de l'enfantillage. Désormais je suis investie et à fond dans le RP, je compte m'investir sur le serveur et m'impliquer au maximum pour rattraper les erreurs que j'ai commis, vous êtes l'un des rares serveurs stars wars qui proposent une aussi bonne qualité de jeu et je m'en rend compte que maintenant. C'est donc pour cela que je m'excuse des actes débiles que j'ai fait et que je jure solennellement avoir un RP irréprochable et de ne plus jamais vous décevoir si j'ai la chance de revenir sur le serveurs.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Comme je l'ai dit précédemment, je vais m'investir dans le RP au maximum Gmod est l'un des seul jeu qui me fait autant kiffer et m'incite à m'impliquer et me donner à fond dans le RP et dans ce que j'entretiens. Si je peux enfin revenir et vous prouvez que avec le temps mon RP c'est grandement améliorer et que désormais je serais le plus "serious-rp" possible.

Merci d'avoir lu cette demande de dé-ban,
Cordialement SaD Aunix.
 

Pièces jointes

  • image_2022-06-18_175127359.png
    image_2022-06-18_175127359.png
    6.4 KB · Affichages: 9
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonsoir,

Je suis totalement défavorable à ta demande de dé-bannissement. Je pense que tu me connais et tu comprendra pourquoi j'ai cet avis sur ta personne. J'ai par la même occasion reçu un bannissement global suite à des menaces et insultes que tu avais pu proliférer sur une personne, c'est donc moi qui est dû assumer les erreurs que tu avais pu commettre dans le passé car tu n'étais pas majeur et en plus de cela, tu m'avais insulté par message privé juste avant de me bloquer.

Tu comprendra donc qu'il fût un temps tu avais un comportement immature. Malgré que tu es été banni de façon permanente, j'ai dû essuyer les bannissements des personnes que tu avais impliqué dans ta bêtise. J'espère avoir éclairci un passé que tu avais sûrement "oublié". Voilà donc un des deux bannissements que j'avais reçu pour ceux que tu avais fait tomber. Je te laisse bien évidemment mon discord, une seconde chance peut être envisageable et un avis favorable de ma part si je vois un réel changement de comportement et de maturité, pour l'instant, tu comprendra que mon avis restera donc défavorable tant qu'il n'y aura pas eu de conversation oral.

(Ps : Tu dis te rendre compte du travail effectué sur le serveur mais ce n'est pas pour autant qu'il fût un temps tu as pris la voie de vouloir le dégrader.)

Je laisse cependant le staff décider, je donnerai mon avis final à la fin.

Cordialement,
Mino.

Mon discord : Mino#7938


1655686999728.png
 

Pièces jointes

  • 1655686596918.png
    1655686596918.png
    523.1 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Au vue de se que Mino a pu mettre envers ta personne je doute que tu soit réellement sincère je serait CONTRE ta demande.

Bonne continuation !!!
 
Comète
Inscrit
12 Février 2021
Messages
10
Salut,

Au vue de se que Mino a pu mettre envers ta personne je doute que tu soit réellement sincère je serait CONTRE ta demande.

Bonne continuation !!!
Bonjour/Bonsoir, je tien a m'exprimer sur ta réponse.
Tout d'abord je tiens à te confirmer que ma demande est sincère et que j'attends avec impatience de pouvoir parler avec Minotor et m'expliquer avec lui sur tout ce qu'il c'est passé avant. Si je peut toi aussi te convaincre de revenir sur ta décision sa serais super, je peut prendre le temps de tout t'expliquer et de t'en parler précisément en vocale ou écrit discord. Je peut te confirmer aussi qu'avec le temps qui a passe j'ai oublié des passages du moment où j'ai était ban et ce qui a suivi mais j'attends toujours de parler avec Minotor pour éclaircir tout ceci.
Merci tout de même pour ta réponse.
Discord: SaD Aunix#3916
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Après avoir parlé en vocal avec toi, tu as le droit à une deuxième chance. Tu reçois alors 3 warn afin de comptabiliser 6 warn. Une erreur et tu recevra un bannissement permanent.

Je clos cette demande.
╚══════════════════════════════════════════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut