Acceptée Demande de Dé-Warm Bosh

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
22
Pseudo : Bosh


Steam ID :
STEAM_1:0:176769706


Raison du warn : No RP


Qui vous a warn (et quand) ?
Ekage

Bonjour , je pense avoir prouvée que mon RP à évoluer entre temps , cela remonte à longtemps lors d'un conseil avec mon ancien maître des ravageurs j'ai posé des questions qui n'était pas cohérent ton RP à un nouveau joueur.
1 ans se sont écoulés et j'ai appris de mes erreurs en prenant exemple sur les sanctions qui date d'il y a très longtemps.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Bosh,

La candidature est assez légère mais ayant vu ton RP tu n'as pas reproduis l'erreur en question depuis. Travaille un peu plus la demande si possible, cela pour déranger certain staff
POUR
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Bosh,

Bon t'abuse grave sur la demande et la forme, mais tu t'es racheté de tes fautes du passé en proposant du rôleplay pour toutes les factions, et en ne reproduisant pas les mêmes erreurs. Je suis donc pour.

Bonne soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Bosh,

Tout a déjà été dit, je serais donc POUR ta demande.

Bonne journée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

La mise en forme laisse indésiré mais bon il et vrai que tu t'es améliorer je serai POUR ta demande .

Bonne continuation !!!
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonsoir,

Le modèle de demande n'est pas respecté et ta demande n'est pas développé. Je suis donc CONTRE de par le peu d'investissement.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Une demande bien vide de motivations et de descriptions comme dit au-dessus sur la question du développement. Il n'y a pas si loin il y avait encore des problèmes vis-à-vis du RP et de tes interactions avec d'autres joueurs qui a valu parfois de nombreux abus qui sont laissés simplement sous l'avertissement oral.

Les warns que tu possèdes permettent de pouvoir te tenir puisque tu en as 6 me semble-t-il. De par ces raisons je suis CONTRE.
 
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Bonjour,

Je vais rejoindre l'avis de Flex et Puki, je trouve ça dommage de ne pas développer cette demande de Dé-Warn, je suis donc CONTRE.

Bonne journée
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
Demande accepté.

Je ferme ce topic.

Cependant, la prochaine, tâche à faire une demande plus soigné et structuré.
┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut