Acceptée Demande de Dé-warn [Bade]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
30 Avril 2022
Messages
1
Pseudo :

Bade
Steam ID :

STEAM_0:0:167399990

Discord :

bade3590

Raison du warn :

Rentre dans la base impérial en delta

Qui vous a warn (et quand) ?

Rick /21.12.2019

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Contexte : J'était encore nouveau sur le serveur a se moment la , un ordre était simple prendre un vaisseau et abattre les troupes au sol j'ai donc pris mon vaisseau sauf que je suis malheureusement passé au dessus de l'avant poste impérial sur illum se qui m'a menez a se warn.
Je pense que pendant c'est 3/4ans sur la Fyu j'ai pu apprendre de mon erreur que sa soit auprès des joueurs du serveur ou même personnellement lors de mes nombreuses scènes auquel j'ai pu participez ,J'ai énormément appris lors de mes personnages pour preuve je n'ai jamais eu d'autres problèmes similaire.

Vos motivations :

Mes motivations ont déjà pu être démontré par mes quelque années sur le serveur et donc le rp que j'ai pu proposé , encore actuellement je reste "concentré" pour évitez le maximum d'écarts/fail rp et donc continuez a proposé des scènes intéressante.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Comme expliquez si dessus , je pense avoir déjà pu montré mon envies de resté sur se serveur et mes efforts pour respecter un maximum les règles du serveur
En tout cas j'espère fortement avoir pu démontré que se genre d'écart ne se reproduise plus.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Yo,

Je serais
POUR ta demande de déwarn, au vu de son ancienneté et que je n'ai plus eu de retour sur toi.

Bon jeu à toi.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut