Demande de Dé-warn de Benn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
18
Pseudo :

Ben


Steam ID :

STEAM_1:0:170404630


Discord :

Benn#8283


Raison du warn :

No Pain


Qui vous a warn (et quand) ?

Je ne sais plus qui m'a Warn, et quand mais le Warn datait de plus de 6 mois (Le warn a été supprimé par erreur par Owl, c'est pour cela que je ne me souviens plus de la personne qui m'a mis le warn et de quand cela datait.)


Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ?

J'ai compris plusieurs choses au fil du temps, au fil du Roleplay sur le serveur, des actions auquel j'ai participé. Le No Pain est sans doute l'une des raisons de warn les plus rependus, c'est pourquoi je n'est pas été épargné de cette erreur. Alors oui, j'ai no pain sur une bataille bêtement parce que je ne comprenais pas que ce n'était pas une fin en soi d'être capturé car c'était une scène RP comme toutes les autres, qui pouvais ajouter d'autre scènes et faire continuer le RP de mon ancien personnage. Aujourd'hui, j'ai dans un premier temps axé mon personnage principale sur un RP plus travaillé, qui créent des scènes RP plaisante. Le PVP est une partie bien plus secondaire dans mon RP.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Je compte m'améliorer dans l'action du Pain, et je le fait déjà en jouant le Pain bien avant le violet sur la barre de vie, j'essaye aussi de respecter encore plus le Fear lors des batailles et me retire ou me rend lorsqu'il y a une action trop dangereuse pour mon personnage.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande de Dé-warn.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-warn.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello,
Votre demande est accepté.
Bon jeux à vous.
 
Haut