Acceptée Demande de Dé-warn Finlande

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
8
Pseudo :
Finlande_

Steam ID :
STEAM_0:0:150762460

Raison du warn :
spawn Kill

Qui vous a warn (et quand) ?
Silver/Blackwolf 02.07.2020 18:16

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Salut à tous, bienvenue dans ma demande de dé-warn ! Tout d'abord, je penses que le simple fait que le warn date d'il y a 8 mois cela suffit car je pense avoir compris ;). MAIS il faut aussi justifier le pourquoi du Warn. Tout simplement avec des amis Jedis nous étions en support aérien sur Ilum, environ 6. Un TIE est rentré sur la planète et nous lui avons tirés dessus après environ 3 secondes même si ces secondes étaient surement courte. Silver nous a donc tous warn pour cette raison même si lors de notre support, la règle du spawn kill n'était pas encore totalement établis. Après quelques semaines/mois la plus part des jedis présents sur la scène ont été dé-warn.
En soit le Spawn kill est légitime mais je pense que le temps est enfin venue pour moi de faire cette demande qui vient de mon coeur (je sais je suis un beau parleur).

Voila voila les bg merci d'avoir lu cette demande, Bisous et bonne Journée/soirée.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,
Pour information,
Screenshot_20210309-100708.jpg

En effet, étant ton seul warn, sans bans, de tes explications et de la date très ancienne de celui-ci.

Je serai Pour ton dé-warn.

Bonne journée,
Gabs
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je me souviens de cette actions et c'était une erreur staff au vue des règles encore trop flou à ce moment et les autres personnes concernées ont été normalement dé-warn également. Je suis donc POUR votre dé-bannissement.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tout cela date maintenant, tu as un bon RP et jamais eu d'autres sanctions
Pour
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

étant donné que c'est ton seul warn et qu'il n'est pas récent, je pense bien que tu as compris ton erreur et je suis donc POUR t'a demande de dé-warn.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour,

Si je comprend bien dans tout les cas le "spawn kill" que tu as fais est totalement légitime et tu souhaite être déban car cela fait 8 mois et que "la plus part des jedis présents sur la scène ont été dé-warn". Pour le moment je ne peux donner mon avis, j'attend de voir si d'autre membre du staff argumente sur ta demande pour que je puisse me décider et donc modifier mon message.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour,

Il est vrai qu'avant la règle du SpawnKill n'était pas tout à fait établis, beaucoup de chose n'allait pas par rapport à celle-ci comme par exemple les secondes à attendre, des fois c'est 6 d'autres 3 mais bref. Je vais être POUR ton dé-warn, cependant fais toujours attention à ne pas SpawnKill !

Je te souhaite une agréable journée / soirée, mais surtout bon jeu !

Cordialement, Kurama.
 
Comète
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,

Si je comprend bien dans tout les cas le "spawn kill" que tu as fais est totalement légitime et tu souhaite être déban car cela fait 8 mois et que "la plus part des jedis présents sur la scène ont été dé-warn". Pour le moment je ne peux donner mon avis, j'attend de voir si d'autre membre du staff argumente sur ta demande pour que je puisse me décider et donc modifier mon message.
Salut,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. Donc ducoup je souhaite être dé-warn pour une autre raison. Comme tu as pu le voir je n'ai plus eu de warn à se sujet ce qui montre que j'ai compris après mon précédent warn et bien sur le temps est aussi un facteur pour montrer que j'ai compris la sanction qui m'a été distribuée !

Bonne journée
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Finlande,

Vu les avis des divers Staff qui ont réagi, l'ancienneté de ta sanction et ton comportement (pas d'autre sanction), j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande est
Acceptée. Ton warn a été enlevé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut