Acceptée demande de dé-warn Girafe

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
6 Novembre 2022
Messages
7
Pseudo : Maître des golems Girafe !

Steam ID : STEAM_1:1:191974136

Discord : girafe

Raison du warn : HRP VOCAL : Rigole pour un fait HRP

Qui vous a warn (et quand) ? : Julbi 27.02.2023 20:27

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : J'ai pu comprendre mon erreur, ce warn pour hrp vocal date de 4 mois et ça a était mon premier et dernier warn pour cette raison, j'essaye au maximum de réduire l'hrp vocal, maintenant quand j'ai quelque chose a dire en hrp je contact directement la personne sur discord ou je lui dit en hrp écrit avec le double slash //.
Vos motivations : j'aimerais faire retirer tout mes warn pour re devenir un joueur clean sans plus aucun warn et actuellement c'est l'un des derniers, je joue énormément au serveur et ça m'embête beaucoup d'avoir encore des sanctions, j'ai pu apprendre de mes erreur et je ne les reproduis plus.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : et bien comme je l'ai dit plus haut, maintenant quand j'ai quelque chose a dire en hrp je le fait soit par discord ou soit par le double slash //.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Girafe,

Ta demande est ACCEPTÉE. Tu feras néanmoins attentions à bien respecter le mois d'attente entre chaque demande la prochaine fois.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut