Acceptée Demande de dé-warn in game de Nero.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Pseudo:

Nero



ID DISCORD:

Nero#6372



Raison du warn:

No Pain



Qui vous a Warn (et quand)?

Silver/Blackwolf le 14/02/2020 à 19h42



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour/Bonsoir,
Le no pain est quelque chose de compliqué que je n'avais pas encore très bien compris lors de mon warn mais je l'avais joué correctement lors de l'action, j'ai demandé à plusieurs modérateurs qui ont donné un avis positif en ma faveur. J'explique l'action, je suis en Sith et notre avant-poste se fait assaut par les Jedi. Je me bats avec 2 Jedi au spatioport, je n'avais pris aucun coup et il me demandait de me rendre ce que je n'ai pas fait car j'étais full vie, je mets des coups mais j'en prends aussi. Je descends du spatioport et je vais près de la cantina, j'étais mid life puis je pris un coup et là j'ai jugé que je devais me rendre je me suis arrêté et même pas 3 secondes après une sentinelle me couche en me mettant 3 coups spéciaux parce que sois disant je me battais encore. Je m'étais rendu mais j'avais juste mes sabres ouverts. De mon point de vu, j'ai joué le pain et la faute revient juste à la sentinelle qui m'a neutralisé.

En attente de votre réponse,

Nero.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, POUR que l’on te retire ton Warn. Attention à l’avenir.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Les sentinelles faisant très mal, il y a beaucoup de problème via cela. En soit c est un peu la faute de la sentinelle. Par la suite il me semble que je n ai plus entendu parlé de toi par la suite en tout cas personnellement pour d autre affaire de NoPain ou NoFear , je ne sais pas les autre staff mais en tout cas de mon coté je suis POUR.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Je suis
POUR, tu as l'air d'avoir compris ton erreur.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut ! Je suis POUR Ton dé-warn. Je pense qu'après 1 mois et demi, tu as compris ton erreur.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Très bien je vais donc retirer ton warn, je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut