Acceptée Demande De Dé-Warn | JayMa

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
27
Pseudo :
Rey Nee ( Tarina à l'époque du Warn )


Steam Id :
STEAM_0:1:550621623


Raison du Warn :
Inter-Perso


Qui vous à Warn ? :
FleX_ le 20.01.21


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? :
Tout d'abord bonjour, pour vous mettre dans le contexte RP voici l'action qui à menée a ce Warn : J'étais avec un personnage qui était Acolyte , un sorcier s'amusait à me torturer pour aucune raison , après m'avoir fait tué par cette personne en pleine Citadelle de DK . J'ai donc décidé de prendre mon personnage qui était à l'époque Grande Maraudeuse et je suis donc parti rencontrer ce sorcier . Je lui est donc reproché d'avoir tué une Acolyte (Qui était moi même) . Après cela le joueur s'est plaint en support (Ce qui est normale en soit) .


Vos Motivations :
Depuis ce warn , je n'ai plus eu un warn pour le même motif depuis 6mois approximativement. J'aimerais donc me faire enlever ce warn pour effacer mon passé ou mon RP était de qualité médiocre . Je suis actuellement épanouie sur ce serveur depuis bien longtemps et je suis seulement à deux warn d'un Ban Permanent (Même si je ne compte pas en reprendre) .


Qu'allez vous faire pour vous améliorer ? :
Cela fait déjà presque quatre mois que je n'ai plus reçu de warn et je compte continuer comme cela très longtemps . J'ai d'ailleurs compris cette erreur , je me suis rendu compte après mon warn que faire cela était stupide . Crée des raccourcie comme cela nui tout simplement à l'expérience des joueurs mais aussi de moi-même .

Merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma demande
JayMa
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir à toi Jayma,

L'explication de ton warn est claire. Nous voyons très bien que tu as fait de l'inter-perso. Au vue de ta situation actuelle, je pense que tu as compris la raison de ton warn, et tu ne commettras plus cette erreur. Datant tout de même d'un petit moment, je serai Favorable à ta demande.

Bonne continuation à toi.​

 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable journée
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Sache tout d'abord que c'est une erreur assez grave au règlement et que si tu la réitère, je ne te raterais pas
Cependant tu as le droit à une seconde chance,
POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut