Acceptée Demande de dé-warn Kellogs

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
53
464216.png


Pseudo : Kellogs aka el jefe

Steam ID : STEAM_0:0:512421108

Discord : Kellogs Kenobi#2299

Raison du warn : Anti-AFK

Qui vous a warn (et quand) ? Kadiozze™ | Nino Scopoli le 17.01.2020 19:57

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Tout d'abord bonjour / bonsoir , si je mérite d'être déwarn c'est tout simplement car depuis de nombreux mois bien que j'ai pu avoir des absence sur le serveur , j'ai néanmoins pu avoir une période de près d'un an sans warn pour la simple et bonne raison que j'ai acquis beaucoup d' expérience sur le serveur et me suis comporter du mieux que je pouvais pour respecter les règles à la lettre afin de pouvoir rôleplay sans problème et ne pas causer à l'inverse de problème aux autres. Aujourd'hui je pense avoir un comportement quasi - irréprochable sur le serveur , respectant les règles , restant en tout temps rp et respectant chaque règle à la lettre.

Vos motivations :
Je voudrais un compte sans avertissement , propre. Je suis motivé à continuer à rôleplay dans les règles afin de pouvoir passer sur le serveur une expérience des plus amusante et passionnante en compagnie de tout les joueurs et joueuses du serveur , sans mentir je réfléchis beaucoup à un jour tenter ma chance afin de devenir un membre du Staff de la FYU mais je préféré encore attendre un peu et donc cela me motive d'autant plus.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer je compte adopté un comportement de plus en plus raccord avec chacun de mes personnages , il est fréquent qu'il y est des petites rigolades ou jeu stupide qui ne sont pas "non rp" mais franchement pour des Soldat ou Jedi ne sont pas vraiment adapter , ensuite pour ce qui concerne le problème de base liée à ce warn , pour m'améliorer j'essaierai au maximum de quitter d'une part le serveur quand je sait que je doit arrêter de jouer pendant une longue durée et j'assure que cela ne se reproduira plus , je regrette ce que j'ai pu faire par le passé et m'en excuse mais cela ne c'est pas reproduis et ne se reproduira plus.

Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponse qu'elle soit positive ou négative , bonne soirée / journée , Cordialement Kellogs.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée à toi.
 
Météore
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
53
Merci pour toutes vos réponse positive et l'attention porté à ma demande ! Encore merci.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut,

Et bien, je pense que tout a été dit, je sais que tu peux proposer un bon Rôle Play, laissant donc au passé les erreurs que tu as pu commettre. Je suis donc bien évidemment favorable.

Bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut