Refusée Demande de Dé-Warn (Kunda)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Demande de Dé-Warn
Bonjour/Bonsoir merci d'avance du temps accordé a cette demande de Dé-Warn.

Pseudo : Le Kunda National

STEAMID : STEAM_0:1:108787616

Discord : Kunda#5155

Raison du Warn : Combat Organisé HRP

Qui vous a Warn et Quand ?

Capture.PNG


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Explication :


C'est très simple, je suis revenue sur le serveur après une longue absence pour problème personnel avec un amis et pour reprendre un peu mes marques et lui aussi nous avons fais un combat 1 contre 1 sur Balmorra cependant Gabs n'a pas apprécié malgré qu'on s'est expliqué.

Conclusion :

Je reconnais mon erreur bien sur se qui m'a valus de ne plus le faire après, même si pour moi au départ je ne voyais pas l'erreur sur l'instant mais après réflexion je la reconnais.

Vos motivations :

Je continuerai a rester droit dans mes botte vis a vis de cela, ne promettant de plus le refaire et continuerai a profiter comme il se doit du serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

J’éviterai a l'avenir de faire se genre de chose si je viens a faire de nouveau une pause ou autre.

Merci d'avance de vos réponses concernant ma demande, cordialement Kunda.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Je t'ai mis le warn, tu l'as compris, tu ne l'as pas refait
Pour
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir à toi Kunda,​

Je met à jour mon avis, effectivement Dekhar à souligné le Warn que tu as reçu sur du MetaGaming le 13/08/2021. Tu effectues en soit des erreurs concernant encore le HRP. Je serai donc Défavorable. Cependant il est vrai comme je l'ai dit sur ma première décision que la personne qui ta Warn était "Pour".

Bonne soirée à toi.​

 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Kunda,

Au vue du Warn que tu as reçue il y a peut je serais
CONTRE ta demande de dé-warn,

Je te souhaite une bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Je suis mitigés, car dans la globalité tu restes un joueurs sérieux mais, comme le souligne les trois staff qui ton mis contre tu as pris un warn récemment je vais donc me placé CONTRE pour l'instant refais ta demande dans un mois max et je me ferais un plaisir de mettre pour
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Salut,

Tu as reçu une sanction il y a peu, " droit dans tes bottes " n'est pas encore tenu donc, DEFAVORABLE.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Yop,
Je vais suivre l'avis du staff en te donnant mon
CONTRE.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été refusée, je t'invite néanmoins à la refaire dans 1 mois. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut