Demande de Dé-Warn Leandro

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Pseudo :alexdupont21

Steam ID : STEAM_0:1:246128653

Discord : NotVitiate#7557

Raison du warn : Warn en échange d'un débanissement

Qui vous a warn (et quand) ? Mino le 03.06.2022 à 16:33

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Depuis ce débanissement je n'ai plus reproduit mes erreurs et je fait de mon mieux pour jouer un maximum malgré mes heures très peu actives car j'ai mes cours et mon taff. J'essaye d'être un maximum présent et d'être un maximum rôleplay et de m'assurer de ne faire aucun manque au réglement.

Vos motivations : Pouvoir essayer de redevenir un vrai joueur comme au tout début pour pouvoir essayer de devenir animateur sur le serveur ou helpeur pour proposer mon aide aux joueurs mais aussi aux staff pour une bonne entente. Mais aussi pour que tout le monde puisse avoir un bon rôleplay et leur montrer que malgré qu'on fait des erreurs dans le passé on peut montrer que on peut s'améliorer et payer de ses erreurs pour devenir une meilleure personne. Mais aussi pour pouvoir aux fur et à mesure m'améliorer.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Tout dans mon possible. Continuer à rôleplay de la même façon que maintenant pour éviter de prendre des sanctions et montrer que je me suis amélioré et devenu une meilleure personne.

Mots de Fin : Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma demande et je vous souhaite une bonne journée.
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Léandro,

Depuis ton retour, je n'ai pas réellement eu d'avis négatif te concernant, je pense donc que ton warn peu être retirée. Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Bonjour Léandro,

Depuis ton retour, je n'ai pas réellement eu d'avis négatif te concernant, je pense donc que ton warn peu être retirée. Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne journée.
Bonsoir,

je te remercie pour ta réponse positive,

je ferais un maximum de mon mieux pour que vous n'en ayez vraiment aucun.

Cordialement
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut