Acceptée Demande de Dé-warn Lips

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
46
Pseudo : Lips

Steam ID : STEAM_0:0:203243318

Discord : Lips#7169

Raison du warn : Manque de Fear RP

Qui vous a warn (et quand) ? : Kadiozze le 06/01/2020 à 21:09

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Bonjour/bonsoir, alors pour remettre en situation j'étais sur Balmorra en Grande Ombre Jedi à l'époque, des Seigneurs/Darth et j'en passe me suivaient de près ou de loin et je ne m'étais pas rendu face à eux malgré le fait que j'étais tout seul à fuir à ce moment là, puis j'ai reçu mon warn. Je demande donc une demande de Dé-warn après 1 an et 4 mois car je pense avoir compris ma faute avec le temps, et j'applique maintenant mon FearRP aux moments où je dois le faire. Sur le moment, j'étais stressé et je fais parfois des choses par forcément très intelligentes dans ces moments là.

Vos motivations : Je n'ai pas reproduit d'erreurs depuis ce warn et je ne compte pas la reproduire, je pense donc mériter une deuxième chance.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
: Comme je l'ai dit un peu plus au-dessus, j'applique mon FearRP quand la/les situation(s) m'oblige à le faire, je ne referais donc plus la même erreur qu'à l'époque où je n'ai pas appliqué mon FearRP.


Merci d'avoir lu ma demande, j'attends vos avis et bonne journée/soirée à vous !
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le bonjour Lips,
Au vu de la date de la sanction et de ta justification je serais favorable à ta demande déwarn !
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonsoir, je suis POUR ta demande.
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonjour/Bonsoir à Toi

Je suis Favorable pour ta demande de Dé-Warn
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Lips,

Vu l'ancienneté de la sanction et le fait qu'il n'y a plus eu de problème avec toi , je serai
Favorable à ta demande.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vu de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Aucune récidive, tu as reçu le warn depuis un bon moment déjà, bon comportement général. Je suis l'avis de mes confrères Pour
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop,

Je vais également être POUR !

Bon jeu et bonne journée/soirée.

Cordialement, Kurama !
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut