Acceptée Demande de Dé-Warn : Merlinax

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Pseudo :

Merlinax ♫

Steam ID :
STEAM_0:0:80140195

Discord :

Merlinax#8851

Raison du warn :

Afk Farm

Qui vous a warn (et quand) ?

Silver/Blackwolf le 09/03/2020 à 20:15

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Bien que je sais que l'afk farm est prohibé, et qu'il s'agit d'un warn des débuts de mon RP sur la FYU, sachant que j'ai commencé début 2020, et que je n’avais pas conscience des risques ainsi que des réflexes, comme me déconnecter lors d'un appel qui pouvait durer je ne sais combien de temps ou d'autre exemple. Et cela va faire plusieurs années que j'ai n’ai pas eu d'avertissement concernant l'afk farm, le dernier datant du 21.07.2020. Et que bien évidemment il s'agit de mon seul warn en règle générale. Malgré le fait que j'ai certain ban à mon actif, avoir une catégorie de warn vierge serait le parfait idéal pour un joueur. Suite au temps du warn, je pense méritez ce dé-warn au bien vouloir du staff bien évidemment.

Vos motivations :

Mes motivations sont clairs et totalement simple, je souhaite avoir une catégorie de warn vierge, afin que cela ne fasse pas tâche sur mon profil, et ainsi pour que cela reste propre, d'éviter tout problème diverses, qui pourrait me provoquer un warn. Je n'ai jamais eu de problème concernant l'afk farm depuis 2 ans maintenant, je pense que cela peut se montrer par une preuve d'une motivation.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Bien entendu pour m'améliorer je ferais en sorte que lorsque j'aurais un problème à régler IRL qui aura nécessité de m'absenter de devant mon PC, se fera avec une déconnexion, afin d'éviter le renouvellement d'un warn voir un ban concernant ce problème de l'afk farm.

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Au vue de la date et la raison je serait POUR ta demande.
Bonne continuation !!!!
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Merlinax,

Pas de sanction depuis, et pas de récidive je crois. Je suis donc pour.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Merlinax,

Pas de sanctions majeures et aucunes récidives.
Je suis donc POUR.

Au plaisir.
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Merlinax,

Je serais du même avis que mes collègues POUR ta demande.

Bonne soirée.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
Demande accepté.

Je ferme ce topic.

┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut