Acceptée Demande de dé warn Noham

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1454

Guest
Pseudo : Noham(Frinn in game)



Steam ID : STEAM_0:0:217677292



Raison du warn : No rp



Qui vous a warn (et quand) ? Rick le 04/06/2020



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?


Bonsoir à toutes et à tous, ce jour là voici ce qu’il s’est passé, je me réveil et j’apprend que 4 de mes amis avec qui j’adore jouer ont tous été ban pour avoir utiliser un soundboard, j’ai appris que c’était une personne qui m’avait déjà fait du tort in game.

Je jouais à ce moment là un jedi assez noir du nom de Haksan, j’avais déjà penser à rejoindre les siths et je me suis dit que de leur livrer un jedi qui avait contribué à la capture de Drokos pourrait m’aider.

Ainsi en ayant déjà quelques raisons rp de faire cela j’ai fais croire à une patrouille à cette personne et je l’ai ensuite livré aux siths.

Ce qui m’a été reproché fut le fait que malgré cela j’ai agis en NO rp car directement en ayant appris que c’était cette personne qui avait contribué à leur bannissement je l’ai directement livré et que en tant normal moi même l’ai reconnu que je n’aurais sûrement pas fait cela.
Pour faire plus simple, en ayant appris que cette personne a contribué au bannissement de mes amis j'ai agis comme un idiot en en profitant pour la livre aux siths sauf que en tant normal je ne l'aurai sûrement pas fais si il n'y avait pas eu ça.

Je suis sincèrement désolé d’avoir fait cela, je sais que j’avais des raison rp mais je n’aurais pas dû faire cela.

Je n’ai plus repris de warn pour No rp ensuite et j’ai bien compris la leçon.

Je tâcherai et je m’engage à ne plus réitérer cela.


En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire ma demande.

Bien cordialement,

Noham
 
Dernière édition par un modérateur:
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Pourrais tu réexpliquer ce qui t'a été reproché s'il-te plaît
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut