Acceptée Demande de Dé-warn Scott

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Pseudo :
Scott


Steam ID :
STEAM_0:0:151654072

Discord :
Scott#1488

Raison du warn :

1656784134815.png

Qui vous a warn (et quand) ?
Dekhar le 16/03/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Je pense méritez la suppression de Warn car mon comportement est correct, mon RP aussi et mon investissement sur le serveur aussi que ce soit en tant que joueur ou modérateur SWTOR est aussi correct jusqu'à preuve du contraire, n'importe qui peut fauté, nous ne sommes pas tous parfait et je n'est jamais eu quelconque remontrance suite à ce warn qui était selon moi "Abusé".
Vos motivations :
Après 3 ans de jeu sur le serveur, je n'est jamais eu de sanction réellement importante par moment des avertissements orale comme tout le monde, néanmoins mes motivations sont dans un premier temps que je souhaite récupérer un casier "Vierge" et que tout simplement je ferais en sorte de ne pas reproduire de possible erreur du passé en général.
Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Comme dit je ne suis pas parfait, donc en soit quelques choses de précis à améliorer, je n'est pas vraiment d'idée fixe vis à vis de cela, je pense simplement que je dois faire attention à ce que je fais de façon général, en faisant notamment plus attention sur certain point qui ont été défavorable pour moi dans le passé.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Salut Scott,

Bon, je pense qu'il n'y a pas des milliers de choses à dire, tu as fait cette erreur et je pense que tu l'as comprise. Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne journée,
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
27
Comme tu le dit dans ta demande , ton comportement et ton Rp son correct tous comme ton investissement ce pourquoi je suis POUR ta demande .
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

Ton comportement et ton RP se sont améliorés depuis, tu n'as plus le moindre soucis, ta demande est donc
Acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut