Refusée Demande de dé - warn (Warzen)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
6 Mars 2021
Messages
4
Pseudo : Warzen


Steam ID : STEAM_0:0:503197250


Raison du warn : No respect des règles.


Qui vous a warn (et quand) ? Mike Milo | Fred212|BoT| 25.11.2019 17:29



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?

Bonjour, pourquoi vous devriez me retirez mon warn ? Et bien car celui - ci date de longtemps, et que j'ai su apprendre de mes erreurs d'autre fois au file du temps. Cependant, je ne me souviens plus ce que j'avais fait ce jour, la le warn n'étant pas détaillé "No respect du règlement". En tout cas je m'excuse de mon infraction et je m'engage a ne plus recommencer. En plus de cela je n'est pas fait d'erreur en rapport avec le règlement depuis longtemps. Bonne soirée / Bonne journée, merci d'avoir lu ma demande.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Warzen,

Ta demande ne respecte pas le nouveau délais pour faire des demandes de dé-warn. Tu en a reçu un il y a de ça moins de deux mois. De plus, tu n'a pas était très actif ses derniers temps, donc impossible de savoir si ton comportement a pu s'améliorer. Pour finir, ta demande ne respecte pas le modèle de base. Je suis donc contre.

1645127460487.png

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut ,

Je suis du même avis que Leatfood tout a été dit CONTRE

Bonne continuations !!!!​
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Tout a été dis par Leatfood, je suis CONTRE ta demande de débwarn.

Je te souhaite une bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,


Même avis que les autres, je demanderai un retour d'activité de ta part pour me permettre d'émettre un avis sur ton nouveau comportement.
CONTRE.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour/Bonsoir à toi,

Je te remercie avant tout pour l'attention que tu porte à la communauté et plus précisément aux serveurs Swtor. Suite à l'avis générale du staff sur ta demande de dé-bannissement,


je t'annonce que cette dernière est refusé au vue du délais d'attente non respecté.

Je conclus donc cette demande.

Cordialement, Mino.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut