Refusée Demande de dé-warn | WoXille

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
29 Octobre 2021
Messages
54
Pseudo : WoXille

Steam ID : https://steamcommunity.com/id/woxille/

Discord : WoXille#4496

Raison du warn : Warn en échange d'un ban permanent

Qui vous a warn (et quand) ? Mofo, 17.11.2021 15:30

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Cela avait été vu avec Mofo à l'époque de cette histoire : au bout de 3 mois je peux demander un déwarn si je n'ai eu aucun autre problème entre temps, après plusieurs discussions et excuses

Vos motivations : Je souhaite éviter de me faire ban à la moindre petite erreur qui pourrait m'arriver (même si je n'y comptes pas mais on n'est jamais trop prudent).

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Déjà vu durant le support avec Mofo (c'est pour cela que j'avais pu être déban).
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Woxille,

Ta demande de déwarn ne présente aucune envie de t'as pas de recevoir celle-ci accepter.
Premièrement si tu aurais passer plus de temps dans la rédaction de ta demande, tu comprendrais que dans le modèle du formulaire nous attendons de toi d'inscrire ton Steam Id, cependant tu as inscrit un lien envoyant directement vers ta page Steam.

Et enfin, tu précise << au bout de 3 mois je peux demander un déwarn si je n'ai eu aucun autre problème entre temps, après plusieurs discussions et excuses>>, malheureusement le Staff Swtor n'est pas au courant de chaque sanction émis l'égard de n'importe quelle joueur et c'est pour cela que nous attendons un développement sincère et construit dans la catégorie << Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? >>.
Ta demande peut limite se résumer à :
Déjà vue avec Mofo ou bien Mofo est au courant.


Malheureusement c'est à toi de bien remplir chaque catégorie du modèle de déwarn.
Ainsi je suis CONTRE ta demande tant que tu ne mettra pas plus d'envie et d'explication dans ta demande.
Bonne journée à toi.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour WoXille,

J'espère que tu vas bien. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cette demande.
Cependant, comme l'a soutenu Dekhar, je trouve moi aussi qu'elle est trop courte et je n'ai pas l'impression que tu es si investi que cela à te faire dé-warn.
J'aurais aimé avoir ton propre avis dans la catégorie cité par Dekhar, car c'est pour moi la partie la plus importante d'une demande de ce type.
Je serais donc contre ta demande de dé-warn.

Au plaisir,
Seilaah.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir WoXille,

comme mes confrères ont déjà pu le citer, je pense qu'il manque véritablement d'investissement dans ta demande, elle est beaucoup trop courte, je serais donc défavorable à ta demande de dé-warn.

Bonne soirée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Je serai du même avis que mes confrères CONTRE ta demande .
Bonne continuation a toi !!​
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir WoXille,

Contre pour l'instant.

Bonne soirée.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Woxille,

Tout as déjà été cité au dessus.
Je serai Contre.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399

Bonjour/Bonsoir à toi,

Je te remercie avant tout pour l'attention que tu porte à la communauté et plus précisément aux serveurs Swtor. Suite à l'avis générale du staff sur ta demande de dé-bannissement,

je t'annonce que cette dernière est refusé.

Je ferme donc ce topic.

Cordialement, Mino.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut