Refusée Demande de dé-warn Xääs

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
24
Pseudo :
Xääs

Steam ID :

STEAM_0:0:534277546


Discord :
Xääs#9864

Raison du warn : 1621445213272.png

Qui vous a warn (et quand) ?
Kurama , le 29/01/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
D'après moi je mérite d'être déwarn car j'ai compris la leçon , je ne reproduirais plus ceci dans le futur et je vais faire en sorte que l'on est plus rien à me reprocher .

Vos motivations :

Mes motivations sont de soigné les choses en ce genre afin d'éviter de me retrouver avec des sanctions qui peuvent être éviter si on respecte les règles et ainsi sur le temps , ne plus rien à avoir à me reprocher .

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je compte tout simplement arrêter de parler en "((" même si c'est seulement un message ou deux par jours ce qui m'a valu mon warn .
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Ta demande a été déplacée, elle est maintenant dans le bonne catégorie.
Bonne soirée à toi.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir.
Ta demande doit etre effectuée après 1 mois sans warns, donc Contre
1621548868756.png

Bonne soirée,
Gabs
 
Comète
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
24
Bonsoir.
Ta demande doit etre effectuée après 1 mois sans warns, donc Contre
Voir la pièce jointe 1149

Bonne soirée,
Gabs
Salut , pourrais tu me dire où vois-tu cela car personnellement je vois simplement que nous pouvons faire une demande par mois et non 1mois sans warn , j'ai chercher dans le règlement général mais je ne vois pas . Bonne soirée .
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    39.3 KB · Affichages: 9
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Contre. . De plus tu as réitéré la faute une seconde fois il y a peu de temps. Je ne pense pas que c'est un peu tôt. Rien de t'empêche en revanche de refaire une demande de déwarn sur un autre de tes warn
 
Comète
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
24
Contre. . De plus tu as réitéré la faute une seconde fois il y a peu de temps. Je ne pense pas que c'est un peu tôt. Rien de t'empêche en revanche de refaire une demande de déwarn sur un autre de tes warn
Bonjour , le fait que j'ai "réitéré la faute il y a peu de temps" (même si cela fait plus de un mois et presque 2) n'est pas un problème d'après toi vue que tu ne pense pas que cela soit un peu tôt , alors j'aimerais bien savoir pourquoi voter contre cette demande si toi même tu dis que le temps n'est pas un problème . Et je ne vois pas pourquoi faire une demande pour un autre warn si je souhaite vouloir faire retirer celui ci .
Bonne journée .
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
en effet tu as eu un second warn pour la même raison le 05/04, soit il y a de cela un mois et 17 jours. Au vu de la date du warn que tu exposes ici, et étant donné que le second que tu as reçu date d'un peu plus d'un mois, je serai prêt à te laisser une chance. Cela dit complète un peu plus ta demande la prochaine fois, celle ci est très courte. Je suis POUR, erreur à ne pas répéter, j'espère que ce sera le cas de ton côté.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le bonjour,
Je vais avoir un avis bien moins positif que celui de Biscuit. Pour moi tu as refait la même erreur il y a peu et donc tu as prouvé que cette règle n'était pas vraiment dans comprise de ton côté. Même si cela fait plus d'un mois pour la deuxième sanction je serais d'avis d'attendre encore un peu. J'ai donc un avis défavorable au sujet du retrait de ce Warn.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour à toi Xääs,

Ta demande de dé-warn respecte le modèle mais ne me fais pas percevoir une grande motivation ni une réelle compréhension des raisons de ta sanction. De plus, tu as récemment été Warn pour les même raisons. De plus, ce n'est apparemment pas la première fois que tu réitères une faute pour laquelle tu as été sanctionné.

Je suis donc DEFAVORABLE à ta demande de dé-warn.


Bien à toi, Karoun, Helpeur SWTOR
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Ce n'est pas une grosse sanction et te permet sans doute de faire attention à ton RP, elle n'est pas néfaste, tu devrai prouver un peu plus que tu te concentres sur le respect des règles CONTRE
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je vais suivre l'avis de Biscuit étant donné que ton warn date d'un certain temps.
POUR
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Je suis du même avis concernant le fait que tu n'as pas bien compris la sanction donnée en la réalisant une seconde fois au moins (peut être + mais pas vu pas pris)
Je serais d'avis de laisser ton warn actuel encore quelques temps.

CONTRE
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Xaas,

Au vu de l'avis du Staff en général, le fait que visiblement tu n'aies pas compris, je t'annonce que ta demande est
Refusée.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut