Refusée Demande de dé-warn - Youss

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
35
Demande de déwarn SWTOR

Pseudo : Youss

Steam ID : STEAM_0:0:244361069

Discord : 100moins8

Raison du warn : No pain

Qui vous a warn (et quand) ? : Julbi le 12 septembre 2022

Pourquoi mériteriez vous un déwarn ? : À cette époque je venais de reprendre le serveur, je ne me projetai pas de jouer sérieusement sur celui-ci comme je le fais actuellement et j'avais pris les règles à la légère je le reconnais, depuis maintenant plusieurs moi je m'efforce d'être sérieux dans mon RP et de proposer la meilleure expérience de jeu possible aux autres joueurs. Ce warn m'a permis de prendre conscience que les enfreintes aux règlements, aussi infime soit elle nuise au serveur, j'ai pris conscience de mes actes, je m'en excuse et j'œuvre pour ne plus les reproduire.

Vos motivations : Mes motivations sont assez simple, j'apprécie le serveur et je m'efforce de proposer du RP pour celui-ci, j'évolue, chaque jour j'apprend de nouvelle chose et je m'améliore, ce warn m'a permis de prendre conscience de nombreuses choses, maintenant compris j'aimerai pouvoir me faire retirer ces traces du passé, afin d'enfouir les erreurs d'antan et de me consacrer à l'avenir.

Qu'allez vous faire pour vous améliorer ? J'ai déjà pris l'habitude de consulter bien plus fréquemment regarder ma barre de vie, afin d'éviter tout no pain et donc mauvaises expériences pour les joueurs. Je compte donc continuer sur cette habitude et continuer à ne plus avoir d'incident RP comme je le fais déjà.

Cordialement, Youss.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Yo,

Je serais POUR ta demande de déwarn, je pense que tu as compris ton erreur.

Bon jeu à toi.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et REFUSER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut