Acceptée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
12
Pseudo :

Sami
images

Steam ID :

(pas trouver désoler) (sinon j'ai ça https://steamcommunity.com/profiles/76561198967779761)

Raison du warn :

No Pain Rp

Qui vous a warn (et quand) ?


Fred212|BoT|/16.02.2020

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Contexte : C'était un matin sur Ilum. Nous avions été sur Ilum avec quelques personnes dont Un Seigneur et Une Maître Spé.

Après plusieurs capture de points, il eut une rencontre avec un Maître Jedi. Une bataille a eu lieu. Pendant le combat, par mes gardes, je tomba en totale pain rp sans le remarquer, j'avais littéralement un pixel d'hp mais je n'y avais pas fait attention. J'ai du pensé pouvoir fuir avec ma tp et mon saut de force mais le fameux maitre jedi m'a tout simplement kill avec une frappe. Bien sur, Il alla en support, logique j'aurai fait de même, sur le moment je compris mon erreur et demanda la sanction. Comme dit ci-dessus j'avais le choix entre revenir sur la scène et me refaire capturé ou prendre une sanction, étant que techniquement je n'avais pas beaucoup de valeur à mon grade je demande la sanction car j'avais réellement fauté. Depuis cette erreur, j'ai toujours fait attention aux règles et aux interdits et n'en ai commis aucun. Je pense être devenue assez mature et consciencieux de mes fautes passés et vous prie de bien vouloir les pardonner. Cordialement, Sami.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Vu que tu as compris ton erreur,
Je te demanderai de faire attention à ta barre de vie pour les prochaines fois,

Je suis
POUR.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je pense que la sanction a été compris depuis le temps, POUR, mais attention à ne pas recommencer.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Bonsoir, ta demande est propre, soignée, tu sembles avoir compris ton erreur. Pour.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Même raisons que mes collègues juste au dessus.

POUR.

Cdlt, Kadiozze.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté.
 
Haut