Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Juin 2020
Messages
10
Pseudo :Neikah


Steam ID :STEAM_0:0:229378201


Raison du warn :FREEPUNCH


Qui vous a warn (et quand) ?
Jason 01.06.2020 02:10





Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?Je tiens a remettre les choses dans leur contexte je commencé a jouer et je comprenais pas très bien le rp Sith et toute les "insultes"ou les "mots" qui y a avec. Est tout se qu on me disais je le prenais en hrp du coup je n'aimé pas qu on m'insulte de (conne ou des je vais te soulevé dans les buissons de la foret de DK ou autre )et du coup bah vus que sa me soûlé se qui se passé c'est que je frappé se qui me parlé mal .Comprenais bien que quand vous arrivez sur un serveur est que on vous parle mal sa pas brusqué et je précise que j'ai toujours du mal avec les insultes car on parle assais souvent mal au fille t-elle que Lilou ou moi .Et je ne cache pas que sa me sois pas arriver de faire se genre d'erreur on sais pas a qui on n'a affaire en face de nous on peut croire qui sont la depuis longtemps et sa peux malheureusement arrivé je ne rejette pas la faute sur celui qui a parlais comme ça .Merci
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir Pimousse,
J'espère que depuis plus d'un mois, tu as bien compris le RP Sith ou même le RP en général du serveur, je suis
POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238


Bonjour à toi,

Il est vrai que j'ai déjà discuté avec toi et que tu ma expliquer que tu étais nouvelle sur le jeu donc sa peut se comprendre.
Je pense que tu a compris ta faute donc pour ma part c'est un
POUR.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Je te vois très souvent en support (et pas dans le bon contexte),

De plus tu dis avoir compris mais tu t'es pris 3 sanctions depuis, dont l'une qui ne date que de 3 jours..

Pour moi, c'est un
CONTRE
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir,

Le nombre de fois ou je te vois en support cela me dérange énormément.

Je suis
CONTRE
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été accepté, cependant fais attention la prochaine fois. Bon jeu, je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut