Acceptée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Pseudo: VitroX

SteamID32: STEAM_0:1:108787616

Raison du warn : Avoir fais du RP cul

Qui vous a warn (et quand ?) : Cedi ma warn le 26/03/2020 a 19H52

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? :

Bonjour, bonsoir

Je vous fais cette demande aujourd'hui car j'ai comme dis respecter l'attente de dé-warn d'un mois.
De plus je pense mérité a se que je me fasse dé-warn car depuis se jour se qui fera bientôt 5 mois le 26 de se mois si, je ne me suis pas fais warn pour quelconque raison et toujours respecter les réglés dans la joie et la bon humeur.

De plus je prend énormément de plaisir a jouer au serveur car l'univers me plais énormément, je passe de bon moment avec une bonne partie de la communauté en général que se sois en RP ou HRP sur le discord FYU.
Ceux pourquoi j'aimerai pouvoir continuer a jouer sur le serveur sans avoir peur de me faire bannir définitivement car pour cela j'ai pris 5 warn et savoir que si je prend 2 warn de plus je peut me faire bannir me stresse car je veux continuer a jouer et profité sur le serveur.

Et pour finir je tiens a prévenir d'avance si j'ai fais des erreurs de frappe car j'ai quelque soucis avec sa. Et m'excuse une nouvelle fois d'avoir commis cette erreur et promet que sa ne se reproduira plus.

Bien a vous VitroX, bonne journée a vous ou bonne soirée.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Je suis POUR, j'espère qu'à l'avenir tu évitera ce genre de chose. Cela fait maintenant 5 mois que le warn a été mis donc en toute logique tu a dû te rendre compte de cette bêtise. Bonne continuation à toi ! ^^
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir VitroX,
Je vois que depuis le temps, tu as compris ton erreur en apprenant d'avantage les règles sur les serveurs et en ne les reproduisant pas, je serais
POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,

Au vu de la date de ton warn je pense que tu a compris, je suis
POUR .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut