Acceptée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Pseudo: FleX_


Steam ID: STEAM_0: 1: 155807487



Raison du warn:

NLR + Donne l'ordre d'attaquer directement en arrivant sur une planète non en guerre



Qui vous a Warn (et quand)? :

Le Modérateur Fred le 25.06.2020 à 15:30



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? :

Bonsoir/Bonjour à vous. Ce jour-là j'ai fait une erreur qui n'avait aucun lien avec le RP du serveur, je me suis rendu compte une fois l'avoir fait de mon erreur et je me suis senti véritablement idiot. Pour moi la règle était flou, mais après une discussion avec Dawn et Alix j'ai pu bien comprendre la règle en rapport avec le fait énoncé. J'ai bien compris la leçon et je ne recommencerais plus jamais, j'ai bien appris de cette leçon et je m'excuse auprès des joueurs qui ont été impliqué par ma faute mais aussi auprès du Staff d'avoir pris leur temps pour mon erreur d'avoir déclencher une bataille sans raison et d'avoir fait un NLR.


En vous souhaitant une bonne journée/soirée respectueusement FleX_ .
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir FleX_,
En effet à ce moment, les deux camps faisaient souvent cette erreur... Dawn & Aliix ton fait bien comprendre cette règle de parler sur les planètes non en guerre avant d'attaquer "sans raison". Je pense que depuis le temps, tu as du bien comprendre. Je suis
POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je vais suivre l'avis de Zenox étant donné que cela commence à daté . POUR
 
Haut